Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Pour l'instant, je suis retournée au sac à dos (vive le look d'ado ... surtout que c'est un Eastpak :tongue: )

J'hésite entre acheter une sacoche PC qui ferait office de cartable, racheter un sac à dos, acheter un trolley (si je vais au boulot à pied quand je suis dans l'école A) ou une besace en cuir dont je rêve depuis des lustres mais qui me posera toujours le même problème que toutes les besaces pour mon épaule (à savoir qu'un jour j'ai dû me flinguer la clavicule, mais je n'ai pas fait soigner et du coup, dès que les besaces sont un peu chargées j'ai très mal).

Pfff, je ne sais pas si un jour je trouverai ce que je veux ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diddle : trolley sans hésiter !!

ESt-ce que ce n'est pas trop lourd quand il faut le porter ? Dans l'école A, ma classe est au premier étage, et en plus on ne peut pas faire rouler les cartables dans l'allée. Et pour le monter dans le coffre de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diddle : trolley sans hésiter !!

ESt-ce que ce n'est pas trop lourd quand il faut le porter ? Dans l'école A, ma classe est au premier étage, et en plus on ne peut pas faire rouler les cartables dans l'allée. Et pour le monter dans le coffre de la voiture ?

Bah moi je le trouve léger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sens que je me laisserai séduire si je peux me rendre à l'école à pied. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours sur le shopper M, je pense que je vais en commander un quand la paie sera là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sens que je me laisserai séduire si je peux me rendre à l'école à pied. Merci

oui si tu peux aller à l'école à pied c'est le sac qu'il te faut ! je regrette presque de ne pas avoir davantage de trajet à faire à pied ( j'y vais en voiture ) :yahoo:

pourquoi n'ai je découvert ça que cette année ! j'avais vu des collègues avec des chariots traditionnels de course mais pas pratique pour ranger son matériel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sac paquetage bandoulière en daim bleu (qui a 14 ans !) où je mets CJ, trieur et 1 ou 2 chemises à élastique.

un panier où je mets mon repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

D'ailleurs, il y en avait sur le post qui l'avaient acheté. Votre avis? Et les sacs achetés (carrycruiser entre autre) vous satisfont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...