Aller au contenu

admissible et contractuelle à la rentrée 2013 val d'oise


fanny..

Messages recommandés

Nouvelle petite aventure, à la réunion du 12 juillet, j'avais noté le nom de mon école d'affectation sur un carnet. Carnet que j'ai perdu et je n'arrive absolument pas à me souvenir du nom de l'école. J'ai appelé la circonscription de bezons, la femme qui s'occupe de ça sait juste qu'on sera 10 personnes en contrat à tiers-temps, elle ne connaît pas nos noms ni nos lieux d'affectations, et on doit rencontrer nos tuteurs vendredi, je sens que c'est mal barré. En plus cela fait 10 minutes que la standardiste du dsden du val d'oise est en ligne et informée de mon appel.....grrrrr j'en ai marre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Harpyrie,

Bizarrement j'arrive pas à t'envoyer un message en privé, je te laisse ton mon adresse sur ce topic flyette0622@hotmail.com ,

Merci beaucoup de filer les infos pour la réunion d'information de la rentrée =)

Bonnes vacances à toi !

Bonjour,

J'ai bien pris ton adresse mail et je t'enverrai les infos que nous aurons à la réunion de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour collègues du 95 :)

Moi c'est le contraire je n'ai pas pu aller à la réunion de juillet ( j'étais à Montréal ) et donc je ne sais pas où je suis affectée . Vous avez fait quoi de particulier pendant cette réunion ?

Je vais aller à celle du 28 août , je serais là cette fois ci par contre quelqu'un sait les horaires et l'adresses par hasard ?

Merci beaucoup :)

Bonjour,

Pour ma part, ce que j'ai retenu :

dès lors que nous franchissons le seuil de l'école où nous travaillerons, nous avons les mêmes droits et devoirs que n'importe quel autre fonctionnaire. Principalement, nous devons nous assurer de trois choses: la sécurité des élèves; le respect absolu de la laïcité et le respect des programmes scolaires.

Ensuite, il y a eu la présentation du département (5456 classes, 799 écoles, département en hausse démographique, etc.)

edit: réunion demain de 13h30 à 17h00

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_204659/etudiants-en-master-admissibles-au-concours-de-professeur-des-ecoles-le-05-juillet-2013-reunion-d-information-voeux-daffectation-dossier-de-prise-en-charge-administrative-et-financiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour collègues du 95 :)

Moi c'est le contraire je n'ai pas pu aller à la réunion de juillet ( j'étais à Montréal ) et donc je ne sais pas où je suis affectée . Vous avez fait quoi de particulier pendant cette réunion ?

Je vais aller à celle du 28 août , je serais là cette fois ci par contre quelqu'un sait les horaires et l'adresses par hasard ?

Merci beaucoup :)

Bonjour,

Pour ma part, ce que j'ai retenu :

dès lors que nous franchissons le seuil de l'école où nous travaillerons, nous avons les mêmes droits et devoirs que n'importe quel autre fonctionnaire. Principalement, nous devons nous assurer de trois choses: la sécurité des élèves; le respect absolu de la laïcité et le respect des programmes scolaires.

Ensuite, il y a eu la présentation du département (5456 classes, 799 écoles, département en hausse démographique, etc.)

edit: réunion demain de 13h30 à 17h00

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_204659/etudiants-en-master-admissibles-au-concours-de-professeur-des-ecoles-le-05-juillet-2013-reunion-d-information-voeux-daffectation-dossier-de-prise-en-charge-administrative-et-financiere

Merci ,

Rien de nouveau pour moi vu que j'avais l'alternance aussi l'année dernière .Vous avez signé vos contrats aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour collègues du 95 :)

Moi c'est le contraire je n'ai pas pu aller à la réunion de juillet ( j'étais à Montréal ) et donc je ne sais pas où je suis affectée . Vous avez fait quoi de particulier pendant cette réunion ?

Je vais aller à celle du 28 août , je serais là cette fois ci par contre quelqu'un sait les horaires et l'adresses par hasard ?

Merci beaucoup :)

Bonjour,

Pour ma part, ce que j'ai retenu :

dès lors que nous franchissons le seuil de l'école où nous travaillerons, nous avons les mêmes droits et devoirs que n'importe quel autre fonctionnaire. Principalement, nous devons nous assurer de trois choses: la sécurité des élèves; le respect absolu de la laïcité et le respect des programmes scolaires.

Ensuite, il y a eu la présentation du département (5456 classes, 799 écoles, département en hausse démographique, etc.)

edit: réunion demain de 13h30 à 17h00

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_204659/etudiants-en-master-admissibles-au-concours-de-professeur-des-ecoles-le-05-juillet-2013-reunion-d-information-voeux-daffectation-dossier-de-prise-en-charge-administrative-et-financiere

Merci ,

Rien de nouveau pour moi vu que j'avais l'alternance aussi l'année dernière .Vous avez signé vos contrats aussi non ?

Nous avons, en effet, signé les contrats et remis aux gestionnaires les pièces justificatives demandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous confirmez que vous serez toujours en classe un jour par semaine ? Même lors de stages en responsabilités ???

Tj personne dans la circ d écouen ??

Et tu as essaye les syndic ? Ils ont peut être la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecouen c'est là que j'habite :) mais je sais pas encore où je suis !

Ah ? Si tu es véhiculée il y a 2 places au Mesnil Aubry ;)

Vous avez fait des vux ?? De villes ? De circ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecouen c'est là que j'habite :) mais je sais pas encore où je suis !

Ah ? Si tu es véhiculée il y a 2 places au Mesnil Aubry ;)

Vous avez fait des vux ?? De villes ? De circ ?

ce n'est pas moi qui décide je pense :p

Je crois que c'était de circ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin eu ma réponse, j'ai pu envoyer un mail à la directrice de l'école, je vais bientôt savoir si c'est elle que je remplace ou quelqu'un d'autre et dans quel niveau je suis. J'espère simplement qu'elle était au courant, vu que la circo n'avait pas l'air hyper au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah apparemment moi je dois apprendre à me dédoubler , journée de formation le 29 aout et journée de pré rentrée le même jour ! j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...