Aller au contenu

Je mémorise... et Faire de la grammaire en CE2/CM1


framboisine

Messages recommandés

Bonsoir,

Helppp!! Bon he ne dois pas être très douée mais j'ai beau tournée sur le sit LEA je ne trouve pas ma réponse..

J'ai utilisé la méthode pour la période 1 et j'aimerais continuer en période 2!! Je ne trouve pas la suite sur LEA. Je ne comprends pas comment l'obtenir : il faut s'abonner? Payer une certaine somme en une fois?

Quelqu'un pourrait il m'envoyer le lien??

Merci beaucoup..... Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poser la même question!

j'ai trouvé ça de Mme Picot

Pour télécharger la grammaire en CE2-CM1-CM2, il faut avoir un abonnement. Vous allez dans "thématiques", "événements Lea", "projet collaboratif grammaire CE2-CM1".

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à pitchoune pour les textes en diaporama. Pour ma part, je me suis abonnée ce matin mais impossible pour le moment d'accéder aux ressources du site, j'espère que c'est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonnée hier, cela ne fonctionne pas non plus, j'ai envoyé un mail pour avoir plus de renseignements

Je me suis abonnée hier et aujourd'hui ça marche. J'avais moi aussi envoyé un mail pour plus de renseignements.

Tu dois activer ton compte. Avant de t'identifier , tu as en haut à droite : s'identifier et activer son compte.clic sur ce dernier.

il te demande ton numéro d'abonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi ça ne marche toujours pas. Au téléphone, la personne m'a dit qu'il faut parfois attendre 72h pour que le compte soit actif ! Pratique pour préparer la période 2 pendant les vacances :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...