Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Je le lis sur Kindle

ça peut s'envoyer par mail quand c'est sous Kindle ?

J'ai déjà envoyé 2 livres mais zippés avec plusieurs formats (epud, pdf, word, autres...)

Je ne connaissais pas ce livre : du coup, je suis allée voir : ça a l'air sympa !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé aujourd'hui un des livres de ma pochette surprise: L'année brouillard.

En juillet, sur une plage de San Francisco nappée d'un épais brouillard, une petite fille de six ans, Emma, et la fiancée de son père, Abby, marchent en cherchant des coquillages.
Abby, photographe professionnelle, détourne un instant son regard d'Emma pour fixer de son objectif un phoque éventré. Quand elle relève la tête, la petite fille a disparu. Le pire vient de se produire.
L'angoisse et la panique s'installent ; où est Emma ? Emportée par les vagues rugissantes du Pacifique ? Ou par cette camionnette blanche entrevue sur le parking voisin ? Ou encore par le flot ininterrompu de voitures sur cette route de Californie ?...
L'enquête piétine. La police est sur le point de classer l'affaire. Jake, le papa, se décourage tout en s'éloignant de sa fiancée qu'il accuse en silence.
Abby prend alors les choses en main. Armée des larmes du désespoir et de l'énergie née de sa culpabilité, touillant tous les recoins de sa mémoire à la recherche d'un détail crucial, elle nous emmène à des kilomètres de là vers une découverte stupéfiante...
Roman psychologique à suspense, admirablement porté par une écriture visuelle et minutieuse, L'Année brouillard rivalise de talent et de lucidité dans l'exploration impitoyable de la disparition d'une enfant.

Pas trop mon genre de lecture, mais bon c'est le but, tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré tous les Ken Follet (Les piliers de la terre :wub: où je lisais jusqu'à 3h du matin !!! La marque de Windfield, Les lions du Panshir :wub: )

.... sauf Un monde sans fin : je n'ai pas du tout accroché.

Je suis très Ken Follet et au début de ce livre, je désespérais... Finalement, aux environs de la page 300, je ne l'ai plus lâché... Bon, d'accord, 300 pages, c'est ptet long :lol: Bon, comme dit, j'ai beaucoup de mal à terminer la chute des géants t1... Sinon, La marque de Windfield, je me le suis encore relu l'an dernier :wub: Ah, le fameux CRAAAAAC à la fin. Il a hanté certaines de mes nuits, je ne saurais dire pourquoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le reprendrai peut-être un jour mais maintenant que j'ai goûté à la liseuse, j'ai du mal à me trimballer des livres énormes !

Les Katherine Pancol, y'en a d'autres qui les ont lus ?

J'ai vu, alors que je lisais le 2ème, qu'ils allaient faire un film d'après le 1er. Je n'aime pas lire les livres une fois que j'ai vu le film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le lis sur Kindle

ça peut s'envoyer par mail quand c'est sous Kindle ?

J'ai déjà envoyé 2 livres mais zippés avec plusieurs formats (epud, pdf, word, autres...)

Je ne connaissais pas ce livre : du coup, je suis allée voir : ça a l'air sympa !

Je ne sais pas comment on fait par contre, tu m'expliques en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le lis sur Kindle

ça peut s'envoyer par mail quand c'est sous Kindle ?

J'ai déjà envoyé 2 livres mais zippés avec plusieurs formats (epud, pdf, word, autres...)

Je ne connaissais pas ce livre : du coup, je suis allée voir : ça a l'air sympa !

Oui et je trouve qu'en plus d'être pas mal écrit, il est très bien documenté. On se replonge 20 ans en arrière par moments c'est marrant...

Je le reprendrai peut-être un jour mais maintenant que j'ai goûté à la liseuse, j'ai du mal à me trimballer des livres énormes !

Les Katherine Pancol, y'en a d'autres qui les ont lus ?

J'ai vu, alors que je lisais le 2ème, qu'ils allaient faire un film d'après le 1er. Je n'aime pas lire les livres une fois que j'ai vu le film...

J'ai bien aimé la trilogie des Yeux jaunes beaucoup moins les autres livres qu'elle a écrit (que j'ai aussi sur Kindle), je les ai trouvé plus "gnangnas" moins aboutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolita j'ai lu la trilogie, je trouve que c'est une bonne lecture d'été mais pareil parfois un peu "gnangnan". Mais ça reste agréable à lire je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...