Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Yzaza, c'est toi qui a lu sex in the kitchen ?? :)

Oui, envoie moi ton mail en mp :)

J'ai essayé de t'envoyer un MP, mais tu ne peux plus en recevoir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Aya de Yopougon

Ça sent les vacances à Yopougon, quartier populaire d’Abidjan ! La nuit venue, les gazelles vont danser au Secouez-vous, au Ça va chauffer, avant d’embrasser leurs conquêtes à l’hôtel aux mille étoiles. Seule la sage Aya reste chez elle pour étudier… À quoi rêvent les jeunes filles de Côte d’Ivoire ? Marguerite Abouet se souvient de son enfance et nous raconte une Afrique bien vivante, tendre et décalée.

51xRN8WZo0L.jpg

Je ne suis pas habituée à lire des BD, mais j'accroche bien ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 nuances de Grey... Pas du tout attirée au moment où c'est sorti, on m'a prêté les 3 tomes me disant qu'il y avait une vraie histoire derrière... J'ai commencé, on verra!

Vous en avez pensé quoi celles qui l'ont lu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêtée au premier. C'est un peu rengaine et peu plausible. Des contradictions, des psychologies pas très fines...

Disons que c'est un peu comme tous les trucs dont on parle beaucoup : on le lit pour se tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au tome 3 des "enfants de la terre" de Jean Auel, ça me plait bien, quelques passages descriptifs sur les techniques préhistoriques un peu longuettes mais sinon l'histoire est top :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 nuances de Grey... Pas du tout attirée au moment où c'est sorti, on m'a prêté les 3 tomes me disant qu'il y avait une vraie histoire derrière... J'ai commencé, on verra!

Vous en avez pensé quoi celles qui l'ont lu?

Pour ma part j'étais très sceptique, je n'ai commencé que le mois dernier et au final, je me suis laissée prendre au piège et j'ai dévoré les 3 tomes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au tome 3 des "enfants de la terre" de Jean Auel, ça me plait bien, quelques passages descriptifs sur les techniques préhistoriques un peu longuettes mais sinon l'histoire est top :smile:

J'ai lu toute la saga il y a quelques années et j'avais adoré même si les derniers tomes sont un peu moins biens, je trouve ...

Je suis toujours plongée dans Nymphéas noirs de M. Bussi et j'aime vraiment beaucoup ! J'ai hâte de connaître le dénouement, et en même temps, je n'ai pas envie de le finir trop vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 nuances de Grey... Pas du tout attirée au moment où c'est sorti, on m'a prêté les 3 tomes me disant qu'il y avait une vraie histoire derrière... J'ai commencé, on verra!

Vous en avez pensé quoi celles qui l'ont lu?

Je n'ai pas accroché, j'ai trouvé ça nul et insupportable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les avis divergent!

Lincoconue, je l'ai commencé hier et j'en suis à plus de la moitié, quelle curieuse je fais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bien se terminer 50 nuances... Et je n'ai pas accroché. J'ai quand même hâte de voir la version cinéma. Là, je commence un tout autre registre Stéphane Bern sur les secrets de l'histoire tome 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je e terminer

la aison de pain d'épice

la comptine des coupable

et hanna était seule à la maison

tous de Gerhardsen Carine

tous prenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...