Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

en septembre j'ai entendu qu'il y avait une serie avec Kevin Spacey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking bad....hâte de voir la suite (on attends d'en avoir plusieurs).

Sinon en ce moment on regarde Scandale. J'ai eu du mal à m'y mettre mais c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le reconnaitre le père de malcom ^^

1157751_10151803981547722_271747569_n.jp

question: vous souvenez vous de ce qu'il a caché chez lui (des preuves sur l'organisation qui a acheté sa formule, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dramstein, réponse à ta question (je le sais parce qu'avant de regarder l'ép. 9, j'ai re-regardé l'ép.8 :bleh:) c'est un tube contenant du poison (ricine j'imagine ?) dans l'ép.8 on le voit le sortir de sous son chapeau suite à son entrevue avec Lydia qui accepte de lui communiquer les 9 noms (j'imagine que sinon elle y passait....)...et le remettre derrière cette prise ;)

Très bon épisode.......ça annonce un final de série assez :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, merci de l'info :smile: (à force de regarder tout plein de truc, on se souvient plus de rien) ^^

Cela change la compréhension du début de l'épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je viens de commencer Low Winter Sun...plutôt pas mal....

On y retrouve entre autre Morgan de Walking Dead, Gale de Breaking Bad, Donna des Sons of anarchy (également vue dans Six Feet Under et Jericho)

..........des fois je me dis que je mange un tout petit peu trop de séries :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un méga scoop sur Borgia : la mère de Bella Giulia Farnèse, c'est Hilguegue, de Salut les musclés. J'avais reconnu le doublage de la voix, à fond, et en vérifiant sur le net, je vois que c'est bien elle, et pas que la voix, c'est elle aussi l'actrice (là j'aurais pas reconnu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un méga scoop sur Borgia : la mère de Bella Giulia Farnèse, c'est Hilguegue, de Salut les musclés. J'avais reconnu le doublage de la voix, à fond, et en vérifiant sur le net, je vois que c'est bien elle, et pas que la voix, c'est elle aussi l'actrice (là j'aurais pas reconnu!)

Photo? pour voir si je l'aurais reconnue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

434204.200.jpg

Elle a bien vieilli!

Sinon pour Borgia, je sais pas vous les filles, mais autant Cesare je l'ai trouvé laid dans la saison 1, autant depuis la saison 2 ils l'ont embelli à fond et waaa, je le trouve trèèèèès charmant (son côté méchant et amoureux je pense, très bien fait aussi!). (ça m'avait fait le même effet pour Eric Northman dans true blood)

mdr le clin d'oeil de Léonard de Vinci à un moment pour l'homme de Vitruve, pfff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...