Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

vous me donnez envie de regarder Homeland avec touts vos spoil !!

Pareil, je commence aujourd'hui!

J'ai terminé hier de regarder les épisodes disponibles de la 3e saison de Revenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Doctor Who, il y a eu n'énormes progrès entre les épisodes de 2005 à la reprise de la série et ceux de 2013. on voit que les moyens sont plus grands. j'attends avec impatience l'épisode de noël avec la régénération du docteur !

+1

Moi, j'aime bien. Ici, c'est moi la fan qui initie les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Doctor Who, il y a eu n'énormes progrès entre les épisodes de 2005 à la reprise de la série et ceux de 2013. on voit que les moyens sont plus grands. j'attends avec impatience l'épisode de noël avec la régénération du docteur !

+1

Moi, j'aime bien. Ici, c'est moi la fan qui initie les autres

ah je me sens moins seule d'un coup! ;)

dans deux jours, l'épisode de Noël et l'arrivée de Peter Capaldi!!! :yahoo:

1531748_557786667632914_1401063297_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé hier HOUSE OF LIES ... je ne sais pas qui regarde mais je n'ai pas aimé le premier épisode, j'ai effacé les 2 saison que j'avais sur mon ordi car c'est niais, ça ne parle que de Q, et les scènes homo et hétéro ne font en rien avancer le scénario, c'est cru, C'est vulgaire c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé hier HOUSE OF LIES ... je ne sais pas qui regarde mais je n'ai pas aimé le premier épisode, j'ai effacé les 2 saison que j'avais sur mon ordi car c'est niais, ça ne parle que de Q, et les scènes homo et hétéro ne font en rien avancer le scénario, c'est cru, C'est vulgaire c'est nul.

Ah ben toi, tu n'as vraiment pas aimé :lol:

Je précise que je ne connais pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Doctor Who, il y a eu n'énormes progrès entre les épisodes de 2005 à la reprise de la série et ceux de 2013. on voit que les moyens sont plus grands. j'attends avec impatience l'épisode de noël avec la régénération du docteur !

+1

Moi, j'aime bien. Ici, c'est moi la fan qui initie les autres

ah je me sens moins seule d'un coup! ;)

dans deux jours, l'épisode de Noël et l'arrivée de Peter Capaldi!!! :yahoo:

1531748_557786667632914_1401063297_o.jpg

Pressée aussi de changer de docteur... Je n’accrochais pas trop avec le dernier!

Et d'accord aussi sur les moyens... Même si parfois, le scénario reste un peu expéditif à mon goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Doctor Who, il y a eu n'énormes progrès entre les épisodes de 2005 à la reprise de la série et ceux de 2013. on voit que les moyens sont plus grands. j'attends avec impatience l'épisode de noël avec la régénération du docteur !

+1

Moi, j'aime bien. Ici, c'est moi la fan qui initie les autres

ah je me sens moins seule d'un coup! ;)

dans deux jours, l'épisode de Noël et l'arrivée de Peter Capaldi!!! :yahoo:

1531748_557786667632914_1401063297_o.jpg

Pressée aussi de changer de docteur... Je n’accrochais pas trop avec le dernier!

Et d'accord aussi sur les moyens... Même si parfois, le scénario reste un peu expéditif à mon goût!

C'est pas que je suis pressée de changer de docteur, j'aime beaucoup Matt Smith même si au départ j'ai eu du mal à m'habituer, après David Tennant... mais j'ai hâte de voir le style du nouveau docteur et vu qu'il sera plus âgé , l'approche sera forcément très différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'histoire des changements de docteur? J'en ai entendu parler mais pas tout suivi :)

C'est une astuce scénaristique inventée lorsque le premier acteur qui incarnait le docteur était devenu trop âgé pour continuer le rôle: il a été dit que le docteur avait le pouvoir de se régénérer lors de sa mort, ce qui permet de changer d'acteur dans le rôle titre... Lors de l'épisode de Noël de demain, le docteur passera à sa 12 ou 13ème incarnation ( Moffat le scénariste a un peu mis la panique dans la numérotation des docteurs hi hi...)

Sinon je suis aussi une grande fan de American Horror Story saison 3, quelqu'un suit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...