Aller au contenu

Rallye cartes postales 2013-2014 vague n°10


Floredelouest

Messages recommandés

Je serai très intéressée pour participer à un rallye carte postale, je suis de la région ile de france, dans le val d'oise, il y aurait une possibilité de me joindre à vous? sinon que faudrait il que je fasse? recréer une vague 11?? J'ai des CE2/CM1.

Merci et bon courage à tous!!!

Désolée, l'IDF est déjà prise.

Flore, comme promis, je confirme la participation de ma copine Valy avec des CE1 en IDF.

Ok.

Désolée Mitty

Je me joins à vous pour la région Haute - Normandie. J'ai 27 CM1/CM2

Super ! Bienvenue chez nous ! :)

Et une de plus qui fait une de moins.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classe du pays savoyard, région Rhône - Alpes cherche une petite place dans un rallye cartes postales, il y a encore une place pour nous? Cm1/cm2 de 26 élèves

à bientôt de vous lire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite place toute trouvée M73, je te note.

:tongue:paillasson-design-bienve.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, il nous reste donc 7 6 5 4 régions à pourvoir (cf. récap sur 1er message du post) :

Basse-Normandie

Corse

Haute Normandie

Limousin

Poitou-Charente

Rhône-Alpes

+ Les DomTom, mais bon les frais d'envoi sont plus conséquents du coup, je comprends que ça freine (sans compter qu'ils sont occupés avec tout ce soleil, les séances plage, bronzette.... :devil: ).

Du coup, pour les régions manquantes, idée à discuter : on pourra peut-être se les répartir et faire faire des exposés/topos aux élèves (quitte à réserver ça aux cycle 3) ? A voir

Plus que 4 !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai très intéressée pour participer à un rallye carte postale, je suis de la région ile de france, dans le val d'oise, il y aurait une possibilité de me joindre à vous? sinon que faudrait il que je fasse? recréer une vague 11?? J'ai des CE2/CM1.

Merci et bon courage à tous!!!

Mitty, je te propose de correspondre avec ma classe de CM2 (Bouches du Rhône) dans le cadre du projet clément aplati. Je n'ai pas pu te joindre par MP, je crois que tu n'as pas envoyé assez de messages. Si tu es intéressée, contacte-moi et nous pourrons mettre en place les modalités. A très vite j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, moi qui croyais que c'était une nouvelle inscription...suis déçue, c'est qu'on commençait à s'habituer à une inscription par jour nous !! :cry:

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton voeu est exaucé, et tu peux inscrire Stefninie en CE2 pour le Languedoc Roussillon ! Ça sent bon tout ça...

:yahoo:

Plus que trois en métro !

Basse-Normandie

Corse

Limousin

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzz

PS : je ne sais pas vous, mais à mon sens, plus de doute on va le lancer. S'il ne manque que 3 régions, c'est pas grave, on s'arrangera autrement...sans compter qu'il peut y avoir des inscriptions surprises de dernier moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument.

On peut même peut-être commencer à parler des modalités. Ce que l'on envoie, quand...

Bref, y a-t-il des habitués des rallyes cartes postales ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument.

On peut même peut-être commencer à parler des modalités. Ce que l'on envoie, quand...

Bref, y a-t-il des habitués des rallyes cartes postales ? :)

1ère vague pour moi.

En attendant les modalités exactes, vous pouvez déjà m'envoyer par MP les adresses écoles & vos mails perso pour échanges.Je mets tout sur un tableau que j'enverrai à tous les participants.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoie : ok pour se lancer en attendant de trouver les petits derniers..... super projet qui va ravir nos élèves, enfin j’espère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...