Aller au contenu

Coup de blues poste fractionné


baya31400

Messages recommandés

Cette année je bossais déjà sur 4 jours et demi. J'avais pris un calendrier et je leur avais attribué les mercredis. Dans l'année, certains m'ont demandé de faire des changements. On se mettait tous d'accord et ensuite je prévenais l'ien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliceane, si j'avais le choix entre 1/4 et clis je prendrais la Clis.

C'est sûr ça demande du boulot, beaucoup de différenciation, tu peux avoir beaucoup de niveaux différents selon les années...mais pour moi il n'y a pas photo!

J'ai fait 4 x 1/4 cette année et, même si mes écoles étaient sympas, j'ai beaucoup regretté d'avoir "perdu" ma clis.

Mais bon, ça dépend de chacun, il faut avoir envie de prendre une clis, savoir s'il y a une avs, si la clis est bien intégrée dans l'école,....

Bonjour,

J'avais peur de ne pas être à la hauteur pour la CLIS (c'est une création) mais finalement y avait 8 autres postes à temps plein alors j'en ai pris un en maternelle. Je ne sais pas si c'est le bon choix car j'ai eu beaucoup de mal avec mon année en GS mais j'ai tout l'été pour me préparer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'an passé, me revoilà sans savoir ce que va devenir mon poste tout ça à cause de cette fichue réforme! Mes 3 écoles fonctionnent sur des horaires complètement différents à la rentrée et bien évidemment je n'ai pas mon 100%!

Je suis sur un poste de décharge de direction titulaire de mon poste et c'était bien avant la réforme car je savais ce que je faisais l'année d'après: les mêmes postes! Or là que de l'incertitude!

En plus je suis inspectée l'année prochaine, j'ai toutes les vacances pour préparer mes 4 niveaux et bien sûr je ne vais pas encore pouvoir préparer vu que ça risque fort de changer! J'en ai marre de l'EN et de ses incertitudes!

Je vais encore être mal à la rentrée si je dois travailler à l'arrache, chose que je ne sais pas faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah de retour sur ce poste....

Nommée hier après midi sur un mi temps (ps) et 2 quart temps (cm1 cm2 et tps) tout ca à plus de 70km de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, nous n'avons pas connaissance des quarts de décharge donc impossible de contacter les collègues... et ce à cause de la réforme des rythmes scolaires.

La phase d'ajustement a lieu jusqu'au 16 juillet. A cette date, les écoles seront très certainement fermées donc il faudra attendre fin août pour s'organiser. Et après on parle de l'intérêt des enfants. C'est honteux.

Franchement, je trouve ça inadmissible de devoir s'organiser en interne pour savoir quels mercredis nous devons aller dans telle ou telle école.

Nous sommes dans une belle galère. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve ça inadmissible de devoir s'organiser en interne pour savoir quels mercredis nous devons aller dans telle ou telle école.

Nous sommes dans une belle galère. Courage !

Ah bon? On doit le faire en interne? Mais c'est du n'importe quoi!!!! Mais où va - t - on? c'est du grand n'importe quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve ça inadmissible de devoir s'organiser en interne pour savoir quels mercredis nous devons aller dans telle ou telle école.

Nous sommes dans une belle galère. Courage !

Ah bon? On doit le faire en interne? Mais c'est du n'importe quoi!!!! Mais où va - t - on? c'est du grand n'importe quoi!!!

Ca dépend des circos. Ici on nous annonce un calendrier imposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que nous devrons le faire en interne mais je n'en sais pas plus pour le moment. L'IEN de notre circonscription change donc je doute qu'elle se penche sur cette question tout de suite mais bon nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, pour cette année, on s'était arrangés en interne, et pareil pour l'an prochain je pense car pas de nouvelles de l'inspection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Les affectations ont commencé ! :(



Je suis 4 quarts de temps et j'ai demandé (avec appui de l'enseignante que je complète et de l'équipe) à retourner dans cette CLIS (autistes).


Le rectorat (de paris) a répondu (par téléphone) que cela ne poserait aucun problème !



Donc pour moi, je retournais en CLIS (une fois par semaine).



Et là, surprise ! Ce matin, je vais sur iprof et vois que ... je ne suis pas du tout en CLIS.



Le rectorat se fout de nous ! ainsi que des mômes.


Que puis-je faire ? y a-t-il un recours ?



Merci


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Les affectations ont commencé ! :(

Je suis 4 quarts de temps et j'ai demandé (avec appui de l'enseignante que je complète et de l'équipe) à retourner dans cette CLIS (autistes).

Le rectorat (de paris) a répondu (par téléphone) que cela ne poserait aucun problème !

Donc pour moi, je retournais en CLIS (une fois par semaine).

Et là, surprise ! Ce matin, je vais sur iprof et vois que ... je ne suis pas du tout en CLIS.

Le rectorat se fout de nous ! ainsi que des mômes.

Que puis-je faire ? y a-t-il un recours ?

Merci

Demander une révision d affectation!

Mais vu le bazar cette année je ne sais pas si ça peut passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 écoles pour ma part en maternelle. PS très certainement sur 3 jours et GS le dernier jour.

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...