Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Vu "while we are young". Première partie très sympa et rigolote, seconde partie décousue (à mon goût). Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 'Mission impossible'. :)

J'ai bien aimé, bon y'a tous les défauts habituels du genre mais de temps en temps j'aime bien me faire un film comme ça. A la télé ça ne me tenterait pas mais au ciné ça passe très bien. Et Tom Cruise commence enfin à me plaire, tout botoxé qu'il est. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 'Mission impossible'. :)

J'ai bien aimé, bon y'a tous les défauts habituels du genre mais de temps en temps j'aime bien me faire un film comme ça. A la télé ça ne me tenterait pas mais au ciné ça passe très bien. Et Tom Cruise commence enfin à me plaire, tout botoxé qu'il est. :)

Sur le site du Pathé, ils annoncent ce film tout public : je suis étonné... Il n'y a pas de violence ??

J'ai vu le 3 quand il est passé à la télé, et j'ai trouvé certaines scènes très dures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi "Mission Impossible". Je suis pas fan de ce genre de film, mais j'ai trouvé ça plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 'Mission impossible'. :)

J'ai bien aimé, bon y'a tous les défauts habituels du genre mais de temps en temps j'aime bien me faire un film comme ça. A la télé ça ne me tenterait pas mais au ciné ça passe très bien. Et Tom Cruise commence enfin à me plaire, tout botoxé qu'il est. :)

Sur le site du Pathé, ils annoncent ce film tout public : je suis étonné... Il n'y a pas de violence ??

J'ai vu le 3 quand il est passé à la télé, et j'ai trouvé certaines scènes très dures.

Oups, je te réponds un peu tard...

Globalement on ne peut pas dire que ce soit violent. Il y a quand même quelques scènes, surtout au début, avec violence (maltraitance). Et des coups de feu tout le long bien sûr, des gens qui se font tuer, mais par rapport à plein de films récents, ça va: là ça fait plus rigolade et dézinguage à toute vitesse comme dans un dessin animé. Moi qui suis chochotte, j'ai pas eu de mal alors que la plupart du temps je ne peux pas regarder les films d'action.

Cela dit, je n'aurais pas idée d'y amener un enfant de moins d'un certain âge, ça va de soi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqn a vu Une famille à louer ? Demain soir ciné avec mon mari, tellement rare, que je ne veux pas me louper. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vu "Le grand jour".

Vous aviez aimé "sur le chemin de l'école" ? Voici une nouvelle pépite pour nous faire voyager sur les bancs de l'école de la vie. On part à Cuba, en Inde, en Mongolie, en Ouganda. On en ressort avec les yeux qui brillent. D'émotion. Mais aussi d'espoir. Parce qu'ici bas, on en manque sacrément d'espoir et de valeurs.
Un film qui occulte pas mal de choses mais un film qui fait du bien, le temps d'1h30. Parce que pour une fois, il faut montrer ce qui fonctionne. Ou qui fonctionnera avec la persévérance.
On a listé quelques mots clés : travail, respect, sourire, efforts, rêves, bienveillance, solidarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...