Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Je suis allé voir récemment "Desierto". Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/5/2016 at 10:12 AM, pike said:

Pas au cinéma car il n'est pas sorti en France mais je viens de regarder The choice (merci netflix qui l'a ajouté à son catalogue! :) ). J'ai bien aimé.

Cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un film très bien avec "l'acteur" de Breaking bad (série que je n'ai pas vue mais que mon mari adore) Dalton Trumbo.

Je n'aime pas tro les bio pics d'habitude mais là, ça se regarde comme une histoire (vraie avec quelques modifications). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Café Society, le dernier Woody Allen. J'ai adoré !

Et Kirsten Stewart n'est pas si mauvaise actrice, finalement... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons vu les Malheurs de Sophie en famille, comment dire, assez décevant par rapport à ce que cela aurait pu être (casting pas terrible, notamment pour la maman de Sophie a moitié dépressive , toute molle, avec un accent, je ne la voyais pas comme cela du tout dans le livre), l'élocution de Sophie et Marguerite pas terrible, le jeu de Paul est très différent du livre également.

La musique est vraiment très mal choisie et gâche certaines scènes.

Et tout est filmé en 4/3 sauf la dernière scène .. alors qu'il y avait de beaux paysages, de beaux décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu Café Society mais je ne suis pas aussi enthousiaste que toi Roisinn (j'aime beaucoup Woody Allen mais je trouve que c'est toujours un peu les mêmes films).

J'ai aussi vu Julietta qui m'a plu le jeu des acteurs, les paysages, la façon de filmer d'Almodovar, les musiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, bulle2 a dit :

J'ai aussi vu Julietta qui m'a plu le jeu des acteurs, les paysages, la façon de filmer d'Almodovar, les musiques...

Il passe dans mon cinéma le 7 juin. Je suis fan d'Almodovar alors je vais pas le rater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2016 à 19:20, bulle2 a dit :

 

J'ai aussi vu Julietta qui m'a plu le jeu des acteurs, les paysages, la façon de filmer d'Almodovar, les musiques...

Moi aussi j'ai adoré Julieta. J'ai été plongée dans l'histoire dès le début. C'est rythmé, super bien filmé, très esthétique.

Et puis Almodovar raconte tellement bien les histoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma loute n'y allez surtout pas c’est une horreur, je ne comprends pas comment des acteurs pareils ( Lucchini, Binoche) osent se fourvoyer la dedans :ninja:

retour chez ma mère super drôle, très bien joué et une scène à mourir de rire comme dans le dîner de con :) 

Fete du cinéma du dimanche 26 au mercredi 29 juin et prolongation du 30 au 6 juillet avec contremarques à gagner ici: https://mabanque.bnpparibas/fr/jeux-concours/jeu-fete-du-cinema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rachou77 a dit :

une scène à mourir de rire comme dans le dîner de con

à laquelle penses-tu? Parce que franchement ce film me fait rire quasi du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j’ai rit tout le film mais particulièrement au moment du repas avec la tourte 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...