Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Alors, j'ai vu conjuring 2: ça ne fait pas trop peur et j'ai bien aimé.

Par contre, je me suis ennuyée pendant insaisissables 2... J'ai préféré de loin le premier. J'ai trouvé l'histoire un peu fouillie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire, j'ai beaucoup aimé Insaisissables 2. Je n'avais pas vu le 1 avant, j'ai rattrapé mon retard depuis, et j'ai beaucoup aimé aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allées voir entre copines "Bad moms" nous avons beaucoup aimé et bien rigolé !

 

par contre vous me filez un doute avec Comme des betes du coup ! Je voulais emmener mon loulou mais ce serai son premier cinéma alors si c'est bof :( ( bon déjà on doit aller dans un autre cinéma que celui d'à coté car me cgr ne propose les dessins animés qu'en 3 D  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un été très coréen pour moi, j'ai vu The stangers, film inventif (même si un peu fourre-tout du coup, très bien tourné) et hier j'ai vu Dernier train pour Busan qui était vraiment bien (pas qu'un film d'horreur et encore c'est du léger, il y a de l'humour, de l'action, de la tension, les personnages ont l'air authentiques et les zombies ahlala, leurs mouvements, leurs gestes, ça fait flipper un peu / quand je vais prendre le train, je suis sûre que j'y repenserai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter et Elliott le dragon en famille. On a beaucoup aimé. Visuellement c'est très beau, l'émotion y est, les acteurs sont impeccables. C'est bien sûr un peu lisse mais on a passé un très bon moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25 août 2016 à 07:59, jeanounette a dit :

Toni Erdmann 

film allemand  génial

Pas trop long? J'ai beaucoup de mal à rester devant un film plus de 2h... mais j'avais repéré celui-là.

Et pas de bol, pour le dernier je n'avais pas vérifié la durée (2H54 je crois!). Bref je ne vous conseille (hélas) pas Sierranevada car je pensais rire et au final c'était insupportable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu Divines que j'ai bien aimé, c'est plutôt réaliste, la façon dont la réalisatrice a filmé son film est vraiment très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens de voir Miss Peregrine's home for peculiar children, du Tim Burton à fond!! J'ai beaucoup aimé même si l'histoire n'est pas super facile à suivre, entre les "loops" et le temps présent. L'histoire est sympa, j'ai eu le sentiment d'être dans un mélange de Peter Pan (enfants perdus), Big Fish (histoires racontées par le grand père) et Le labyrinthe de Pan (côté un peu flippant). En tout cas les effets spéciaux sont chouettes, je recommande!

Prochain film : la fille du train, mais je me demande si je ne devrais pas lire le livre avant. Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y allons cet aprem (Tim Burton). Pour la fille du train je suis en train de le lire justement ... je ne pense pas pouvoir finir à temps pour ensuite aller le voir, donc tant pis je le verrai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...