Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Hier soir, je suis allée voir "9 mois ferme".....j'ai adoré, j'en ai pleuré de rire (par contre, il faut vraiment aimer l'humour déjanté et décalé de Dupontel pour apprécier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains ont vu "Le coeur des hommes 3" ?

L'homme était tenté de le voir cet après-midi, mais moi bof ... Peur que ça s'essouffle un peu après les 2 premiers ... et pis sans Gérard Darmon, bof :(

Vu dimanche aprem.

On a bien aimé même si ce n'est pas le mieux de la série. Le nouveau qui remplace Darmon joue très très bien et il y a quelques répliques très drôles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En solitaire, avec Cluzet. Un film pour lui où il joue le rôle d'un loup de mer un peu, très bourru.

au final c'est assez sympathique.

Neuf mois ferme, passe chez moi cette semaine je vais y aller, j'aime bien l'humour de Dupontel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Gravity, avis mitigé...

Les graphismes sont magnifiques, la 3D vraiment bien (pour une fois, la 3D se justifie), on se croit vraiment dans l'espace, c'est très bien fait.

ç'aurait pu être un film super si le scénario avait suivi, et là c'est vraiment pas le cas.

Mais bon, on passe quand même un moment agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le dernier film que j'ai vu c'est "9 mois ferme", j'ai beaucoup aimé même si je trouve que ce n'est pas le meilleur des films de Dupontel. Sinon, j'ai vraiment hâte de voir le film de Guillaume Gallienne (les garçons et Guillaume, à table!) qui sort mercredi prochain et le nouveau James Gray qui sort la semaine d'après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Gravity, avis mitigé...

Les graphismes sont magnifiques, la 3D vraiment bien (pour une fois, la 3D se justifie), on se croit vraiment dans l'espace, c'est très bien fait.

ç'aurait pu être un film super si le scénario avait suivi, et à là c'est vraiment pas le cas.

Mais bon, on passe quand même un moment agréable...

Pareil ! Je m'attendais à bien mieux, là c'était un peu mou du genou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu Gravity, avis mitigé...

Les graphismes sont magnifiques, la 3D vraiment bien (pour une fois, la 3D se justifie), on se croit vraiment dans l'espace, c'est très bien fait.

ç'aurait pu être un film super si le scénario avait suivi, et là c'est vraiment pas le cas.

Mais bon, on passe quand même un moment agréable...

Pareil

Au début, je trouvais que la 3D était exagérée. J'avais vraiment l'impression d'avoir 2 dimensions: l'astronaute et l'espace.

Sinon, bon moment mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu également, je n'ai pas été déçue, c'est drôle, émouvant... mon film préféré de l'année, c'est sûr! Je crois même que je vais retourner le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aussi vu les garçons et guillaume à table

pas déçue du tout j’ai beaucoup aimé, j'avais peur que tout soit dans la bande annonce et qu'ils en fasse trop au niveau médiatique mais c'est vraiment pas le cas

prochain film prévus: capitaine philipps, casse tête chinois et hunger games 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...