Aller au contenu
galoune

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?

Messages recommandés

emilie56

J'ai vu Hunger Games 2. J'avais bien aimé le premier et j'ai trouvé le second très fidèle au livre (mais trilogie lue il y a plus d'un an maintenant, ceci explique peut-être mon impression...).

En tous les cas, j'ai retrouvé dans le film les éléments que j'attendais. Ca m'a même donné envie de relire la trilogie. :smile:

Bref, un bon moment.

laurencepen

Vu Zulu, c'est sombre, assez violent, mais palpitant, bien joué, rondement mené, et Orlando Bloom... miam!

Mimipouce

Zulu, je l'avais lu et brrr il y avait des scènes terribles, je me demande comment ça a été retranscrit en images ...

Pépette

Petite question à celles/ceux qui ont vu La reine des neiges. Mon frère voulait emmener ma miss ce weekend mais d'une elle ne tient pas forcément tout un film à la maison (jamais vu un aussi long au ciné) et de deux elle est hyper émotive / trouillarde. J'ai vu la BA ça a l'air sympa mais assez impressionnant, vous en pensez quoi ? (elle a 4 ans et demi).

Mimipouce

Ma nénette est super sensible. Elle a pleuré tout le long parce que c'était triste. (C'est pas le côté effrayant, c'est le coté tristesse qui l'emporte chez elle !)

Bon c'est pas une référence ! Pour te donner une idée : elle a pleuré devant Raiponce, Fée Clochette ... parce qu'elle trouve ça triste.

Pour le coté impressionnant, il y a "seulement" le passage que l'on voit dans la BA : l'espèce de monstre de glace. Je lui avais montré la BA avant pour qu'elle n'ait pas trop peur !

C'est assez long mais bien rythmé je trouve, ça chante ...

On n'a pas trouvé ça plus long que l'Apprenti Père Noël (vu la semaine d'avant) : 20 min de plus pourtant pour La Reine des neiges je crois.

Pépette

Ma nénette est super sensible. Elle a pleuré tout le long parce que c'était triste. (C'est pas le côté effrayant, c'est le coté tristesse qui l'emporte chez elle !)

Bon c'est pas une référence ! Pour te donner une idée : elle a pleuré devant Raiponce, Fée Clochette ... parce qu'elle trouve ça triste.

Pour le coté impressionnant, il y a "seulement" le passage que l'on voit dans la BA : l'espèce de monstre de glace. Je lui avais montré la BA avant pour qu'elle n'ait pas trop peur !

C'est assez long mais bien rythmé je trouve, ça chante ...

On n'a pas trouvé ça plus long que l'Apprenti Père Noël (vu la semaine d'avant) : 20 min de plus pourtant pour La Reine des neiges je crois.

Merci, pour te donner une idée aussi, Clémence a peur devant la fée Clochette...

bicette

Petite question à celles/ceux qui ont vu La reine des neiges. Mon frère voulait emmener ma miss ce weekend mais d'une elle ne tient pas forcément tout un film à la maison (jamais vu un aussi long au ciné) et de deux elle est hyper émotive / trouillarde. J'ai vu la BA ça a l'air sympa mais assez impressionnant, vous en pensez quoi ? (elle a 4 ans et demi).

Mon loulou de 4 ans et demi a eu peur de la neige...Je n'étais pas avec eux mais zhom m'a dit qu'elle s'abattait de façon impressionnante ...C'est rare quand il est impressionné.

Pépette

Ici la neige on a l'habitude ;) Merci en tout cas de vos réponse :)

isadax

Les loulous autistes ( donc sensibles, impressionnables et pas timides pour dire quand ça ne leur plait pas) de notre association ont vu la Reine des Neiges et ils ont adoré. Il n'y en a qu'un qui est sorti avant la fin. Les autres ont été emballés. Et pourtant c'est une histoire de fiiiiiiilles ( les éducatrices qui les accompagnaient étaient plus que ravies !). Ils ont presque réussi à me faire regretter de ne pas les avoir accompagnés.

Vu la désolation de smaug. Très bien mais il n'y a plus d'élément de surprise. Et puis moi, je n'aime pas la 3D : je trouve que ça éteint les images. J'ai trouvé ça un peu long. Par contre, mes fils et leur copain (10 ans)ont adoré.

doubleR

Vu Belle et Sébastien, gentillet, avec des enfants c'est bien, ca change du reste, et puis paysages magnifiques

laurencepen

Vu Belle et Sébastien, gentillet, avec des enfants c'est bien, ca change du reste, et puis paysages magnifiques

Pareil, c'est mignon.

letapisrevant

Vu Casse tête chinois. On a passé un bon moment, mais je trouve le rythme moins trépidant que pour les 2 premiers. Bon, en même temps, les personnages ont 40 ans !

salazie

Vu Amazonia, ressortie déçue. Trop long et sans parole.

doubleR

Vu The lunch box, film indien, très chouette, un échange de lettre grâce à une lunchbox livré au mauvais destinataire, 2 êtres qui vont apprendre à se connaitre

Le loup de wall street, ca dure 3h mais on ne voit pas le temps passer, car film très rythmé et performance énorme de Dicaprio !!!

ravie par ces 2 films

salazie

On vient de voir l'étoile du nord ce matin. J'ai bien aimé.

rachou77

je reviens de Belle et Sébastien c'est vraiment magnifique

linoléa

Loulou, l'incroyable secret ; les enfants ont bien aimé. On a acheté la bd.

2automnes, 3hivers. Film sympa.

doubleR

vu les garçons et guillaume à table !!

super !

très drôle et en même temps une sorte de psychanalyse pour lui

Thursday

J'ai vu La Reine des Neiges, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas année voir un Disney au cinéma et je n'ai pas vu le temps passer!

Nanoue37

J'ai vu La Reine des Neiges, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas année voir un Disney au cinéma et je n'ai pas vu le temps passer!

Tout pareil !

J'ai adoré ! :)

Ailleurs24

Prisoners …

Ariou

La reine des neiges (on était le seul couple sans enfant :sleep:) : très sympa...on retrouve la touche des Disney d'avant avec pas mal de chants.

Le hobbit (on avait loué le 1 pour se rappeler) : très sympa sauf

l'épisode avec les araignées berkkkkk j'ai pas pu regarder

mais encore une fois attendre un an pfff

salazie

La reine des neiges! Magnifique, belles musiques, beaux graphismes! à voir et à revoir! On a adoré!

MissTiQ

Jamais le premier soir hier aprem

tijona

"Jamais le premier soir" aussi cet aprem

coccinutella

"Jamais le premier soir" aussi cet aprem

et c'est bien ?

tijona

Pas un grand film mais on passe un moment sympa, sans prétention.

MissTiQ

Pas le film de l'année, mais rigolo, pas prise de tête :)

rachou77

vu Mandela très beau film sur une grande partie de sa vie

papouilla

Le hobbit 2.

Quelle déception ! Le 1 était vraiment bien : on retrouvait bien le monde magique, féérique. Le 2 c'est un mélange du seigneur des anneaux et de Pirate des Caraïbes. On est trèèèèèèèèsssssss loin du livre !! Que de rajouts !!!! Mais bon fric oblige, pourquoi faire 2 films quand on peut en faire 3 ...

Déception aussi pour le 3D. Images saturées dans les plans serrés.

Participez à la discussion

Vous pouvez écrire votre message maintenant et créer votre compte ensuite. Si vous avez déjà un compte sur notre site, connectez-vous pour l'utiliser.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...