Aller au contenu

Mise à jour du site EDP


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour;

Une mise à jour du site a été effectuée aujourd'hui. Merci de bien vouloir signaler les éventuels dysfonctionnements. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dysfonctionnement constaté depuis plusieurs semaines (désolée si c'est déjà signalé quelque part !), mais pas corrigé avec la mise à jour.

Quand je veux prévisualiser un sujet (en cliquant sur la petite flèche à droite : 1er message, dernier non lu...),parfois les messages se mélangent, i.e. : certains derniers messages n'ont rien à voir avec le post exploré.

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :-)

Je n'arrive pas a reproduire ce bug.

Quel navigateur utilises-tu et qu'elle est sa version ?

As-tu toujours le même problème après avoir vidé le cache du navigateur ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Suis sous Firefox 25.0.1

Je viens de vider le cache et retrouve même problème. Je tente de te mettre un print écran.

Ça n'arrive pas à chaque fois et je n'ai pas noté que ça arrivait après une manip plutôt qu'une autre (style après être sortie d'un sujet).

Mon print :

post-8253-0-55527900-1386708338_thumb.pn

Ces deux messages ne font pas partie du même sujet (je n'ai pas visité le post du dernier message).

Apparemment, sur cet exemple, le dernier message lu est celui du sujet juste après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne constate pas ce problème avec Firefox 25.0.1.

Dans les navigateurs que tu n'utilises pas d'habitude, cela le fait aussi ?

Comment as-tu procédé pour vider le cache ? Ctrl + F5 ne suffit pas, si c'est ce que tu as fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne constate pas ce problème avec Firefox 25.0.1.

Dans les navigateurs que tu n'utilises pas d'habitude, cela le fait aussi ?

Comment as-tu procédé pour vider le cache ? Ctrl + F5 ne suffit pas, si c'est ce que tu as fait. :)

J'ai testé ce matin avec Internet Explorer. Pas constaté le bug, mais d'un autre côté, même avec Firefox, ça n'arrive pas à chaque fois.

Pour vider le cache, je suis bien passée par les options Internet (connaissais même pô ton raccourci !), où j'ai vidé cache, historique & cookies.

Si je suis la seule à qui ça arrive, ne te prends pas le chou là-dessous, sauf si ce mystère t'empêche de dormir (arff ces geeks !!).

Comme dit plus haut, ça n'arrive pas à chaque fois et ça ne me pénalise pas dans ma pratique du forum. Donc ne t'embête pas pour ça. :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela touche beaucoup de monde (aussi car je ne sais pas si beaucoup d'EDPiens utilisent cette fonction), mais au moins à un autre membre qui m'en a parlé dans un post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Est-ce que tu y arrives avec un autre navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...