Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Super pigeon voyageur!!!En espérant qu'ils se contentent de 2 entretiens eux! ;) Tes chances sont bonnes quand même, ce serait le comble que tu ne traverses pas l'Atlantique avec tous ces établissements intéressés par ton profil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pigeon voyageur!!!En espérant qu'ils se contentent de 2 entretiens eux! ;) Tes chances sont bonnes quand même, ce serait le comble que tu ne traverses pas l'Atlantique avec tous ces établissements intéressés par ton profil!!!

Merci Poucette ! Effectivement ce serait frustrant de ne pas aboutir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles du lycée Rochambeau à Washington ?

J'ai eu la DRH au téléphone. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de poste à pourvoir cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles du lycée Rochambeau à Washington ?

J'ai eu la DRH au téléphone. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de poste à pourvoir cette année.

Merci de l'info ! Ils avaient pourtant publié une offre d'emploi pour un PE avec une compétence FLE !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles du lycée Rochambeau à Washington ?

J'ai eu la DRH au téléphone. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de poste à pourvoir cette année.

Merci de l'info ! Ils avaient pourtant publié une offre d'emploi pour un PE avec une compétence FLE !?

C'est vrai, j'ai posé la même question et effectivement, si tu relis l'annonce, il est noté "susceptible d'être vacant" !!!! J'y ai cru aussi !!!!

Mais, gardons espoir, on n'est pas à l'abri d'un poste libéré tardivement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'attendre !!!

Je viens d'envoyer un mail au LILA !!!

Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.

Pigeon voyageur, désolée pour toi !!! Garde espoir pour tes autres candidatures !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mail de Seattle, ma candidature n'est pas retenue.

Désolée pour toi Pigeon Voyageur, on est donc très nombreux à avoir eu le même ... Quelqu’un a eu une réponse positive de leur part ?

Marre d'attendre !!!

Je viens d'envoyer un mail au LILA !!!

Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.

Pigeon voyageur, désolée pour toi !!! Garde espoir pour tes autres candidatures !!!!

Moi aussi je craque camille.lhe mais ils sont en vacances à partir de lundi donc je me dis qu'il va falloir attendre presque 10 jours maintenant, ça me semble être le bout du monde !!

On se tient au courant s'il y a des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'attendre !!!

Je viens d'envoyer un mail au LILA !!!

Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.

Pigeon voyageur, désolée pour toi !!! Garde espoir pour tes autres candidatures !!!!

Merci ! De toute façon, je n'avais pas de bon "feeling" avec Seattle. Rien n'est perdu ailleurs... Courage à toi aussi !

Ca y est, mail de Seattle, ma candidature n'est pas retenue.

Désolée pour toi Pigeon Voyageur, on est donc très nombreux à avoir eu le même ... Quelqu’un a eu une réponse positive de leur part ?

Marre d'attendre !!!

Je viens d'envoyer un mail au LILA !!!

Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.

Pigeon voyageur, désolée pour toi !!! Garde espoir pour tes autres candidatures !!!!

Moi aussi je craque camille.lhe mais ils sont en vacances à partir de lundi donc je me dis qu'il va falloir attendre presque 10 jours maintenant, ça me semble être le bout du monde !!

On se tient au courant s'il y a des nouvelles.

Merci marionnette ; nous voilà dans le meme bateau en espérant arriver à bon port :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...