Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

oups je sais pas ce qui s'est passé et d'où vient ce pirate qui apparait sous mon nom dans le poste précédent, mais c'est une fausse manip .... sorry, ça ne veut absolument rien dire !!

@Jerry75 celle de Puget Sound

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je sais pas ce qui s'est passé et d'où vient ce pirate qui apparait sous mon nom dans le poste précédent, mais c'est une fausse manip .... sorry, ça ne veut absolument rien dire !!

@Jerry75 celle de Puget Sound

ah parce que j'ai eu un problème en postant le message, apparemment j'ai posté trop vite...

Merci encore le l'info parce qu'au départ la date limite était le 06/01 !

Je lisais les infos sur l'équipe de l'école de SD, c'est des wonderwomen en puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je sais pas ce qui s'est passé et d'où vient ce pirate qui apparait sous mon nom dans le poste précédent, mais c'est une fausse manip .... sorry, ça ne veut absolument rien dire !!

@Jerry75 celle de Puget Sound

ah parce que j'ai eu un problème en postant le message, apparemment j'ai posté trop vite...

Merci encore le l'info parce qu'au départ la date limite était le 06/01 !

Je lisais les infos sur l'équipe de l'école de SD, c'est des wonderwomen en puissance !

C"est clair quand tu lis les parcours des profs sur les sites des écoles, tu te demandes si ça vaut la peine d'envoyer ton dossier !!!

Mais .... il faut toujours commencer quelque part :) So, let's hope !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant NY et ceux qui ont été contactés par téléphone, est-ce pour vous convoquer à un entretien, si oui sur quel poste?

oui. Qu'est ce que tu veux dire par quel poste? J'ai envoyé ma candidature pour le primaire.

J'ai reçu un message du lycée sur mon portable, ils doivent me rappeler la semaine prochaine…je me demandais donc si c'était plutôt positif…ou pas…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai d'abord eu un message sur mon répondeur pour des questions complémentaires. Je leur ai répondu et ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient plus tard, ce qu'ils ont fait. Ils vont envoyer les convocations la semaine prochaine après avoir clôturer les entretiens, tu ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que NY convoque beaucoup de monde... J'ai peur d'y aller pour rien... Surtout que j'habite près de Nice, donc chaque aller retour à Paris c'est 100€...

Moi aussi quand je lis les profils des enseignants sur les sites des écoles je me dis que je n'ai aucune chance...

Des gens convoqués pour la journée de recrutement du lycée français de Los Angeles ce samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que NY convoque beaucoup de monde... J'ai peur d'y aller pour rien... Surtout que j'habite près de Nice, donc chaque aller retour à Paris c'est 100€...

Moi aussi quand je lis les profils des enseignants sur les sites des écoles je me dis que je n'ai aucune chance...

Des gens convoqués pour la journée de recrutement du lycée français de Los Angeles ce samedi?

c'est ce que je me dis aussi, après c'est juste ici que beaucoup sont convoqués à un entretien, on ne sait pas combien de candidature ils ont reçu. s'ils font une semaine d'entretien à raison de 10 par jour, ça fait 50 personnes quoi.... après on ne sait pas quels sont leurs critères en effet peut etre ils voient beaucoup de monde pour avoir le choix, peut etre qu'il y a 10 postes à pourvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu…..10 postes vacants sur 25……Je sais qu'il faut être optimiste mais quand même…..

tu as vu qu'il y avait 10 postes vacants au lycée français de NY? moi je suis pas du tout optimiste je me dis même plutot que c'est une "chance" d'avoir passé le 1er barrage et qu'on verra bien le reste c'est bonus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu…..10 postes vacants sur 25……Je sais qu'il faut être optimiste mais quand même…..

tu as vu qu'il y avait 10 postes vacants au lycée français de NY? moi je suis pas du tout optimiste je me dis même plutot que c'est une "chance" d'avoir passé le 1er barrage et qu'on verra bien le reste c'est bonus!

Pas du tout, je ne faisais que rebondir sur ton hypothèse. C'est toi qui a parlé de 10 postes…..

Etant donné le nombre de classes du lycée je trouverais tout simplement étonnant que 10 postes soient vacants.

Pour le reste je partage ton analyse sur l'état d'esprit général à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que NY convoque beaucoup de monde... J'ai peur d'y aller pour rien... Surtout que j'habite près de Nice, donc chaque aller retour à Paris c'est 100€...

Moi aussi quand je lis les profils des enseignants sur les sites des écoles je me dis que je n'ai aucune chance...

Des gens convoqués pour la journée de recrutement du lycée français de Los Angeles ce samedi?

c'est ce que je me dis aussi, après c'est juste ici que beaucoup sont convoqués à un entretien, on ne sait pas combien de candidature ils ont reçu. s'ils font une semaine d'entretien à raison de 10 par jour, ça fait 50 personnes quoi.... après on ne sait pas quels sont leurs critères en effet peut etre ils voient beaucoup de monde pour avoir le choix, peut etre qu'il y a 10 postes à pourvoir.

Tu sais si c'est vraiment une semaine d'entretien ou c'est une hypothèse ?

Parce que si c'est ça ... c'est clair que 50 personnes, c'est énorme. ça me coûte aussi un bras à chaque fois car je viens d'Angleterre (suis en dispo), alors je mets le même temps que toi Enileda car le Paris/Nice c'est une catastrophe en TGV mais pour le tarif ...

Je m'étais dis que c'était un sacrifice à faire, car il faut bien passer par là et je n'ai pas non plus 10 convocations, mais si y'a autant de monde ... est ce que le jeu ou en l'occurrence le prix en vaut la chandelle ?!!! Arfff ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site du lf : "professeursS des écoles" doc yen a au moins 2 ^^ "entretien du 3 au 7 février à Paris pour les candidats préselectionnés"

dans mon état d'esprit, ils reçoivent énormément de candidatures, font une préselection mais reçoivent tout de même beaucoup de monde, j'imaginais une semaine marathon avec comme but de recruter plusieurs personnes, je les vois mal faire 1 A/R depuis new york, à moins qu'il y ait quelqu'un sur place qui s'occupe du recrutement, mais à ce compte là ça aurait été elle qu'on aurait eu en ligne? enfin bon jme pose trop de questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...