Aller au contenu

"Tous à poil"


Moustache

Messages recommandés

Mieux vaut en rire...

Le président de l'UMP surfe sur la vague du genre et fait tout pour engranger les bénéfices politiques de la grogne née ces dernières semaines. Dimanche 9 février, Jean-François Copé a ainsi brandi un album pour enfants qu'il a présenté comme "recommandé aux enseignants"

la suite ici : http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140210.OBS5682/le-sang-de-cope-ne-fait-qu-un-tour-a-la-vue-de-tous-a-poil.html?xtor=RSS-17

lien court : http://goo.gl/Hxzno1

A lire, sur la même page, le tweet de Cécile Dufflot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyne47

    19

  • Goëllette

    19

  • nola

    17

  • del150409

    16

"(...) vous voyez, c'est bien pour l'autorité des professeurs !"

Oui, oui, bien sûr : notre autorité est essentiellement mise à mal par la littérature de jeunesse, c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qu'ils passent maintenant les bibliothèques au peigne fin pour voir si jamais, au détour d'un rayonnage, se cacherait un ouvrage subversif... Oui, ça fait rire moyen.

D'un autre côté, les livres, c'est dangereux.

"Cette facilité de communiquer ses pensées tend évidemment à dissiper l’ignorance, qui est la gardienne et la sauvegarde des États bien policés."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le concours de malhonnêteté ça se pose là !

pourquoi tous à poil? PARCE QU'ILS ET ELLES SONT À LA PLAGE ET VONT SE baigner !

au bûcher !

(au secours!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le tweet de Cécile Dufflot :lol:

Quand au reste ben ça va avec le personnage non? tendre vers les voix de l'extrême droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut en rire...

Le président de l'UMP surfe sur la vague du genre et fait tout pour engranger les bénéfices politiques de la grogne née ces dernières semaines. Dimanche 9 février, Jean-François Copé a ainsi brandi un album pour enfants qu'il a présenté comme "recommandé aux enseignants"

la suite ici : http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140210.OBS5682/le-sang-de-cope-ne-fait-qu-un-tour-a-la-vue-de-tous-a-poil.html?xtor=RSS-17

lien court : http://goo.gl/Hxzno1

A lire, sur la même page, le tweet de Cécile Dufflot ;)

Coppé ne se laissera jamais déborder dans un concours de démagogie (et pourtant la concurrence est rude en ce moment). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, quand on va se baigner, c'est en maillot de bain. Mais peut-être que c'est moi qui ne suis pas assez moderne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, les peuples plutôt protestants sont plutôt moins coincés côté corps, il y a un certains nombre de pays européen où le fait d'être à poil ou d'avoir des vestiaires mixtes ne pose aucun problème.....

Perso, quand je vais au sauna et que je vois tout le monde en maillot de bain, ça me fait vraiment rigoler..... d'ailleurs, je n'y vais plus, au sauna, en France.

Alors vive la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne, tous les pays du Nord pour leur liberté du corps, si jamais ils lisent la pruderie de Copé, ça doit bien les faire marrer...

En attendant, ce délire autour d'un bouquin me fait penser à ce qu'il s'est passé dans certains coins des Etats-Unis, où certains contes pour enfants ont été retirés des bibliothèque "parce qu'ils faisaient peur et présentaient un danger (ah, c''est sûr, c'est effrayant ce qui arrive au Petit Chaperon Rouge...)". Dans un pays où chacun peut avoir des armes de guerre à la maison, où les 654 chaines de télévision retransmettent des films violents à tout moment de la journée, on peut effectivement se poser quelques questions.....

Bref, tout ça est lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...