Aller au contenu

Bulleval devient gratuit pour tous !


cserafin

Messages recommandés

Merci Christophe mais c'est une souris tactile.. Je n'ai pas de molette. Et que je me mette à gauche, à droite de l'écran ou à droite, à gauche des rubriques ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une souris tactile, cela est effectivement compliqué de trouver la molette :)

Dans tous les cas, vous avez forcément la possibilité de faire un défilement vertical avec votre souris (sans cliquer sur une barre de défilement qui apparaîtrait dans le navigateur).

Est-ce que vous savez comment faire avec votre souris ?

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bulleval a t-il aussi été conçu pour fonctionner sur tablette android avecchrome comme navigateur ? Car certaines fonctions ne sont pas fonctionnelles.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sub13,

Normalement vous devriez avoir toutes les fonctionnalités sur votre tablette.

Quelles sont les fonctions qui ne sont pas fonctionnelles ?

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sous android c'est la fonction pour copier/coller et pour télécharger le bulletin (message échec téléchargement) , mais ce n'est pas grave du moment que sur PC cela fonctionne (le PC est beaucoup plus fonctionnel) !

D'autre part sur PC j'ai essayé le copier / coller et cela est bien fonctionnel, tenez-nous au courant pour le choix de classement des élèves avec tri par nom ou prénom.

merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout d'abord merci pour le nouveau tableau de notes.

Juste une remarque:

J'ai l'impression que lorsque l'on rentre dans la case les notes des évaluations 1,2,3... ou A,B,C..... au clavier

cela saisie en double soit 11 pour 1, 22 pour 2, 33 pour 3, AA pour A, BB pour B, CC pour C

aussi bien depuis depuis les touches du clavier principal que depuis le pavé numérique

mais comme je n'ai qu'un PC je ne peux pas vérifier si cela vient de mon clavier ou pas, cependant pas de soucis lorsque l'on rentre les valeurs pour créer un nouveau barème.

si d'autres utilisateurs peuvent tester

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens de m'enregistrer... s'il est autorisé par notre inspection de ne pas utiliser le bulletin de circonscription, ce qui n'était pas le cas dans ma circo précédente (mais autrement moins pratique, juste avec le sigle de la circo !)... vous aurez sans doute une adepte de plus !

Merci pour ce bel outil !

Modifié par cecilequipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite l'an dernier mais je ne l'ai pas utilisé.
Là j'ai enregistré tous les items des évaluations de rentrée, la liste de mes élèves donc cette année je me lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fonction de tri des élèves, c'est en cours de préparation et prévu pour la rentrée 2015/2016 mais chuuuuuuuut.... :)

Pour la fonction de tri des élèves, c'est en cours de préparation et prévu pour la rentrée 2015/2016 mais chuuuuuuuut.... :)

Bonjour

Du nouveau à l'horizon, la rentrée approche ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester aussi... dès que je connaîtrai ma classe ! Merci pour la présentation de cet outil que je ne connaissais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question délicate.

Lors de la réunion de pré rentrée j'ai dit à certaines collègues que j'utilisais bulleval pour éditer mes bulletins. On m'a regardé avec des yeux ronds en me disant que c'était pas autorisé à cause du risque de piratages et du mécontentement des parents si les données devenaient publiques. La directrice qui était présente est allée dans le même sens que les collègues.

Je dois dire que je suis éberluée parce que les seules informations remplies sur bulleval sont les noms des élèves, le niveau de classe, l'école et les notes donc que je vois pas trop l’intérêt d'un piratage de ce genre de site mais bon... Qui plus est, il y a 2 ans, l'école dans laquelle je travaillais utilisait livreval qui est sensiblement la même chose mais en version payante.

En bref, qu'en est-il vraiment ? Que dit l'EN de ces plateformes disponibles sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...