Aller au contenu

Bulleval devient gratuit pour tous !


cserafin

Messages recommandés

Bonne nouvelle ! Bulleval a été mis à jour ce matin et vous pouvez désormais :

  • Créer votre propre barème de notation : Cela permet à ceux qui ne se retrouvaient pas dans les barèmes proposés par défautm d'avoir le système de notation qui leur convient.

Ah génial !!! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne savais pas pour le partage, je n'ai pas donné une bonne info...

Je me permets de reposer ma question : on ne peut pas reprendre les items des années passées? Il faut tout réécrire chaque année?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kristo,

Vous faites bien de me relancer ! Je n'avais pas vu votre question...

Pour le moment, Bulleval ne permet pas de récupérer les rubriques et items d'une classe à l'autre;. Nous allons travailler sur le sujet mais je ne peux pas encore m'avancer sur une date.

Il existe cependant une astuce pour gagner du temps et éviter de tout retaper!

Si vous enseignez les mêmes matières que l'année précédente, vous pouvez créer une copie de votre classe. Lorsque vous allez faire la copie, Bulleval va vous demander si vous souhaitez conserver les rubriques, les items, les élèves et les notes de votre classe. Choisissez ce qu'il vous plait (dans votre cas uniquement les rubriques et items). Bulleval va créer une nouvelle classe avec toutes les rubriques et items déjà saisis. Vous n'aurez plus qu'a saisir vos élèves pour cette classe et à modifier l'année de votre classe pour tout soit prêt pour la rentrée 2014/2015.

Est-ce que cette solution pourrait vous faire gagner du temps ?

A bientôt,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Ça met longtemps a générer les bulletins? J'ai voulu essayer pour voir ce que ça donnait mais au bout de 10 minutes toujours rien. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kristo,

Vous faites bien de me relancer ! Je n'avais pas vu votre question...

Pour le moment, Bulleval ne permet pas de récupérer les rubriques et items d'une classe à l'autre;. Nous allons travailler sur le sujet mais je ne peux pas encore m'avancer sur une date.

Il existe cependant une astuce pour gagner du temps et éviter de tout retaper!

Si vous enseignez les mêmes matières que l'année précédente, vous pouvez créer une copie de votre classe. Lorsque vous allez faire la copie, Bulleval va vous demander si vous souhaitez conserver les rubriques, les items, les élèves et les notes de votre classe. Choisissez ce qu'il vous plait (dans votre cas uniquement les rubriques et items). Bulleval va créer une nouvelle classe avec toutes les rubriques et items déjà saisis. Vous n'aurez plus qu'a saisir vos élèves pour cette classe et à modifier l'année de votre classe pour tout soit prêt pour la rentrée 2014/2015.

Est-ce que cette solution pourrait vous faire gagner du temps ?

A bientôt,

Christophe

Merci! Je vais essayer!

Petite question. Ça met longtemps a générer les bulletins? J'ai voulu essayer pour voir ce que ça donnait mais au bout de 10 minutes toujours rien. Merci

Chez moi c'est immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michmich60,

La génération des bulletins est quasiment instantanée. Vous devez avoir un petit souci quelque part.

Est-ce que vous pourriez essayer avec un autre navigateur et si le problème persiste, je vous propose de vous aider par mail (contact@bulleval.fr) ?

Tenez-moi au courant,

A bientôt,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une collègue m'a fait découvrir votre logiciel en ligne et je me suis empressée de m'inscrire....

En revanche mon compagnon qui est informaticien a refroidi mon enthousiasme en émettant quelques réserves: comment être sûr que l'afflux de connexions à votre site avant les vacances de Noël par exemple ne posera pas des problèmes de lenteur voire des impossibilités de se connecter?

J'avoue que je frémis à l'idée d'être obligée de bidouiller des bulletins sous word en dernière minute pour cause d'impossibilité d'accès à votre serveur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...