Aller au contenu

inscription PE2 Grenoble


del-leeloo261

Messages recommandés

del-leeloo261

Bonjour,

Est-ce normal de n'avoir rien recu de l'IUFM apres l'envoi du dossier? Perso, je m'attendais a recevoir un avis de reception ou un truc dans le genre...

Je suis tellement impatient et stresse d'entrer en formation que j'imagine le pire (a savoir: l'IUFM n'a pas recu mon dossier...).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elodiehen

    5

  • gillou

    4

  • Soleil24

    4

  • fregolo

    4

Je suis dans l'académie de Nice et je n'ai rien reçu non plus. On m'a dit que c'était bon signe, que cela voulait dire que le dossier était complet. Ne t'inquiète pas !!! et profite de tes derniers jours de vacances !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Ben moi aussi je suis sur Grenoble et je me suis précipitée sur ma boîte aux lettres en rentrant de vacances, pensant obtenir qqs détails mais RIEN!

On est censés rentrer quel jour et à quelle heure, d'abord?

Ca me laisse perplexe aussi, ce manque d'info... Hum...

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer un coup de fil et vous serez rassuré. L'année dernière à Grenoble nous sommes rentrée le 3 ou le 5 je ne sais plus trop mais nous avons été payé à partir du 1er. Alors pas d'inquiètude surtout que les premiers jours il n'y a quasiment pas de cours.

Séverine :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didoo, rassure-toi car j'ai appelé l'iufm croyant qu'on devait signer 1 petit papier et elle m'a donné rdv le 6 septembre, comme ds tous les sites m'a t-elle dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'ai rien reçu aprés l'envoi du dossier! apparement c'est normal :rolleyes: donc rentrée le 6 mais à quelle heure??? et moi qui avait demandé un changement de scolarité, toujours pas de nouvelle :( alors je me prépare a faire ma pe2 sur grenoble (avec 200km de trajet aller -retour par jour!! <_<

bonne fin de vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui avait demandé un changement de scolarité, toujours pas de nouvelle  alors je me prépare a faire ma pe2 sur grenoble (avec 200km de trajet aller -retour par jour!! 

Fregolo l'année dernière dans une section proche de la mienne une personne avait obtenu un changement de scolarité entre Lyon et Grenoble. Mais elle avait du attendre au moins jusqu'à octobre novembre pour le savoir. Alors que tous les cours avaient commencé aussi je pense que c'est normal. Tu commences ton année sur Grenoble jusqu'à la réponse de ton dossier et si ton changement est accepté eh bien tu pars en cours d'année.

Bienvenue en Pe2!! Un peu de galère mais ce n'est pas trop mal.

Séverine _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

moi non plus je n'ai rien recu de l'iufm, mais apparement vous non plus donc ca me rassure!

une petit bonjour a mes futur(e)s collegues en esperant que vous serez sympas!!

a la rentrée!!!!

tong!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUAI... C'est pô très clair quand même <_< !

Moi aussi, Tong, j'espère tomber sur une bonne classe dans laquelle les gens seront prets à papoter et rigoler un peu car je crains que les cours ne soient un peu ennuyeux, cette année...

Nous verrons bien! :P

Bonne fin de vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!

J espere que vous vous etes détendu(e)s et que vous avez évacué tout le stress du concours.

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à m inquieter pour cette inscription à grenoble... j imagine le pire naturellement (non reception du dossier)!!!

Bon, si vous n avez rien recu en retour vous non plus, et bien on va attendre et finir nos vacances tranquillement :)

Bisous à tous et rendez-vous le 6! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...