Aller au contenu

Si vous aussi vous êtes en reconversion crpe


Minoosh

Messages recommandés

ATER à la fac, chercheur à l'ANPE, conseiller tél pour O, courtier en prêt immo, vendeur d'adoucisseur d'eau, animateur grande surface pour une marque internet, prof contractuel en SVT (collège Lycée), écrit CRPE, Oraux CRPE, attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je travaillais dans la finance , je le passe cette année , j'espère l'avoir , j'ai déjà quitté mon poste

Pareil pour moi! Pk as tu quitte ton poste si vite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé un master meef en septembre et je pouvais pas faire le master et le boulot , j'ai donc tranché.

Ok t as bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATER à la fac, chercheur à l'ANPE, conseiller tél pour O, courtier en prêt immo, vendeur d'adoucisseur d'eau, animateur grande surface pour une marque internet, prof contractuel en SVT (collège Lycée), écrit CRPE, Oraux CRPE, attente :)

bonne chance! moi aussi j'ai été ATER à la fac puis chercheur au pôle emploi mais je me suis vite inscrite au CRPE donc pas très longtemps avant de décrocher le tiers-temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de quitter la crèche pour l'école.

Je suis auxiliaire de puériculture en crèche et je voudrais grandir un petit peu et rentrer à l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis cadre dans le paramédical. Moyennement satisfaite de mon oral de maths, nulle à l'entretien d'EPS, je passe français AFE le 16.

Sans grande conviction...

Modifié par Emeline34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors moi aussi en reconversion.

je viens du marketing. toujours en poste... mais ca ne peut plus durer.

2 em tentative mais là j'arrive pas à bosser... autant la 1ere fois j’étais à fond autant la c'est dur.

enfin je tente quand meme et je tacherai de me motiver à plus bosser l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...