Aller au contenu

CRPE Versailles 2014


verone34

Messages recommandés

Bonjour Yaya, je viens de passer à l'oral mais j'avais fait des vignettes pour présenter mes annexes... Je crois que les annexes doivent être dans tes 10 pages.

Impossible de présenter mes annexes en vignettes, les détails n'apparaîtront pas. Connais tu quelqu'un qui en avait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de finir les oraux et je voudrai savoir si qu'un est dans mon cas pour échanger et souhaiter bon courage aux autres...

Posted 16 June 2014 - 16:04 PM

J'en sors...

Expérience stressante... J'en sors un peu circonspect sans avis sur la qualité de ma prestation.

J'ai dépassé le temps des 20 mn, bafouillé, j'étais complètement stressée en première partie...

Deuxième partie plus sereine mais je ne sais pas si mes réponses ont été appréciées.

Bref, c''est terminé, je vais pouvoir reprendre une activité normale... Au moins jusqu'au 1 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi ce sera un dossier de 12 pages!!! en Histoire c'est pas évident de présenter une séquence sans documents.

Et puis si on n'enlève la page de sommaire le dossier ne fait plus que 11 pages, je ne pense pas que pour quelques pages d'annexes en plus ils nous en tiennent rigueur. Il est plus simple de parler de quelque chose de concret. Et puis les documents qui n'apparaissent pas dans le dossier ne peuvent être présentés via les TICE ; c'est la prestation orale qui est notée... Voilà plein de raisons de ne pas se stresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi ce sera un dossier de 12 pages!!! en Histoire c'est pas évident de présenter une séquence sans documents.

Et puis si on n'enlève la page de sommaire le dossier ne fait plus que 11 pages, je ne pense pas que pour quelques pages d'annexes en plus ils nous en tiennent rigueur. Il est plus simple de parler de quelque chose de concret. Et puis les documents qui n'apparaissent pas dans le dossier ne peuvent être présentés via les TICE ; c'est la prestation orale qui est notée... Voilà plein de raisons de ne pas se stresser.

Pour moi aussi une page d annexe j ai déjà 5 séances donc au moins 2 documents pour la séance que je développe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de finir les oraux et je voudrai savoir si qu'un est dans mon cas pour échanger et souhaiter bon courage aux autres...

Dis moi, toi aussi ils t'ont repris ton exemplaire après l'épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont repris mon sujet, et je n'avais pas un comité d'expert sur le sujet car une Ien et une conseillère pédagogique alors que j'ai pris option Icm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une illumination : la deuxième page de la page de garde pour le dossier, ce serait pas une quatrième de couverture, par hasard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions concernaient surtout mes séances mais je ne sais pas si cela a été pour tout le monde pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...