Aller au contenu

Cartes postales 14/15 vague 5-manque Haute-Normandie,Alsace,Corse,Limo


coconuts2009

Messages recommandés

Bonjour Stefan,

Je ne suis pas habituellement si nulle en informatique mais je ne vois pas où sont les mp !!!! Merci Elo

tu cliques sur mon pseudo et ensuite sur envoyer un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquitaine - chve (CE2)
Alsace -
Auvergne -
Basse Normandie -
Bourgogne -
Bretagne - p'tit sablé
Centre - Jultho (CE1/CE2)
Champagne-Ardennes - DomRod (CP)
Corse -
Franche-Comté -
Haute Normandie - Plecoq (CM1)
Ile de France - Stefan (CM2)
Pays de la Loire - Fralice85 (CE2)
Picardie - Luce (CE2/CM1/CM2)
Poitou-Charente -
PACA - coconuts2009 (CE2)
Midi Pyrénée - jpacq
Nord Pas de Calais - Ptitboubou (CE2)
Languedoc Roussillon - Elobeno (CE2)
Limousin -
Lorraine - Flodio (CM2)
Rhône Alpes - Nad69 (CM1)
Guadeloupe -
Guyane -
Martinique -
Mayotte -
Réunion -
Saint Pierre et Miquelon -
Polynésie Française -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhh là là pourquoi je ne figure plus sur la région Bretagne (j'ai vérifié je suis bien indiquée en première page)?

Pas de soucis. Stefan centralise et je mets à jour en première page. Nous faisons le point souvent mais il arrive parfois des petits couacs... Bonnes vacances !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai essayé de t'envoyer l'autre fois un MP mais cela ne fonctionnait pas alors j'ai voulu écrire sur le fil de la discussion mais je ne retrouve plus le message. Tout cela pour te dire que finalement, je me suis inscrite sur une vague précédente, écoutant les personnes qui disaient de combler les autres vagues et de plus, il y avait plus de cycle 2 sur l'autre vague.
Peux tu me désincrire de ta vague??? encore désolée pour ce contre temps! BYE et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de t'envoyer l'autre fois un MP mais cela ne fonctionnait pas alors j'ai voulu écrire sur le fil de la discussion mais je ne retrouve plus le message. Tout cela pour te dire que finalement, je me suis inscrite sur une vague précédente, écoutant les personnes qui disaient de combler les autres vagues et de plus, il y avait plus de cycle 2 sur l'autre vague.

Peux tu me désincrire de ta vague??? encore désolée pour ce contre temps! BYE et bonnes vacances.

OK pas de soucis!Merci pour le message. Bonnes vacances !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhh là là pourquoi je ne figure plus sur la région Bretagne (j'ai vérifié je suis bien indiquée en première page)?

C'est bon j'ai mis à jour la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela n'a pas grand chose à voir avec le rallye qquoique celame permette de poster enfin mon 5e message!!

Comment fait-on pour mettre une image à la place de cette silhouette? Je n'ai pas encore réussi.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefan,

J'ai tenté de t'envoyer l'adresse de mon école sur ta messagerie mais un bandeau indique que tu ne peux plus rien recevoir.

Dois-je te communiquer de nouveau cette adresse pour l'Aquitaine ou bien l'as-tu déjà notée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, attend je vais voir ma messagerie - non pas besoin j'ai bien ton adresse sur Bordeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...