Aller au contenu

Clément aplati 2014-2015 liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Bonjour je suis PE à l'ile de la Réunion. A la rentrée 2014/2015, je ferai un cm2. J'ai entendu parlé du projet de "Clément Aplati" et serai intéressée de le mettre en place à la rentrée d’août 2014. Je recherche 3-4 écoles francophones (en France , à l'étranger ou encore des écoles de l'océan indien : Maurice, Madagascar, Rodrigue, Seychelles, Mayotte ... et même de la Réunion). J'attends vos réponses avec impatience.

Je te renvoie un message pour Clément aplati.

Es tu partante avec un CP/CE1 en Bourgogne?

Merci de me dire dès que tu peux.

On ne peut pas t'envoyer de MP, il te manque 3 messages je crois.

Isabelle

Depuis que j'ai récupéré son message sur l'autre forum, je n'ai eu aucune nouvelle non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis PE à l'ile de la Réunion. A la rentrée 2014/2015, je ferai un cm2. J'ai entendu parlé du projet de "Clément Aplati" et serai intéressée de le mettre en place à la rentrée d’août 2014. Je recherche 3-4 écoles francophones (en France , à l'étranger ou encore des écoles de l'océan indien : Maurice, Madagascar, Rodrigue, Seychelles, Mayotte ... et même de la Réunion). J'attends vos réponses avec impatience.

Je te renvoie un message pour Clément aplati.

Es tu partante avec un CP/CE1 en Bourgogne?

Merci de me dire dès que tu peux.

On ne peut pas t'envoyer de MP, il te manque 3 messages je crois.

Isabelle

Depuis que j'ai récupéré son message sur l'autre forum, je n'ai eu aucune nouvelle non plus.

OK, je n'arrive à avoir ni Trululu, ni Veron 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis PE à l'ile de la Réunion. A la rentrée 2014/2015, je ferai un cm2. J'ai entendu parlé du projet de "Clément Aplati" et serai intéressée de le mettre en place à la rentrée d’août 2014. Je recherche 3-4 écoles francophones (en France , à l'étranger ou encore des écoles de l'océan indien : Maurice, Madagascar, Rodrigue, Seychelles, Mayotte ... et même de la Réunion). J'attends vos réponses avec impatience.

Je te renvoie un message pour Clément aplati.

Es tu partante avec un CP/CE1 en Bourgogne?

Merci de me dire dès que tu peux.

On ne peut pas t'envoyer de MP, il te manque 3 messages je crois.

Isabelle

Depuis que j'ai récupéré son message sur l'autre forum, je n'ai eu aucune nouvelle non plus.

OK, je n'arrive à avoir ni Trululu, ni Veron 17

Trululu m'avait répondu, elle est mon unique correspondante internationale pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens de lui renvoyer un MP du coup.

On verra si j'ai une réponse!

Sinon, pour la correspondance internationale, je me suis inscrite sur skolinks.

J'ai pu trouver un correspondant au Burkina Faso et 1 en Nouvelle Zélande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens de lui renvoyer un MP du coup.

On verra si j'ai une réponse!

Sinon, pour la correspondance internationale, je me suis inscrite sur skolinks.

J'ai pu trouver un correspondant au Burkina Faso et 1 en Nouvelle Zélande.

ah super. j'avais un correspondant cette année au Burkina Faso.

J'ai failli trouver en angleterre mais elle avait deja quelqu'un et sur unautre site unefille de Turquie en cherche mai ne m'a pas répondu.

Skolinks je ne connais pas je vais aller voir. Tu feras clément aplati avec eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens de lui renvoyer un MP du coup.

On verra si j'ai une réponse!

Sinon, pour la correspondance internationale, je me suis inscrite sur skolinks.

J'ai pu trouver un correspondant au Burkina Faso et 1 en Nouvelle Zélande.

ah super. j'avais un correspondant cette année au Burkina Faso.

J'ai failli trouver en angleterre mais elle avait deja quelqu'un et sur unautre site unefille de Turquie en cherche mai ne m'a pas répondu.

Skolinks je ne connais pas je vais aller voir. Tu feras clément aplati avec eux ?

oui je vais faire Clément aplati avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver un moteur de recherche pour les mots. Isa quand tu as trouvé tes correspondants, ils cherchaient Clément aplati ou c'est toi qui a orienté l'idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver un moteur de recherche pour les mots. Isa quand tu as trouvé tes correspondants, ils cherchaient Clément aplati ou c'est toi qui a orienté l'idée ?

C'est moi qui a orienté l'idée. J'en ai parlé dans ma descritpion. Et puis ensuite, j'ai choisi des personnes et je leur ai envoyé un message en expliquant le projet.

Ecole.jourdain et tracyj m'ont répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver un moteur de recherche pour les mots. Isa quand tu as trouvé tes correspondants, ils cherchaient Clément aplati ou c'est toi qui a orienté l'idée ?

C'est moi qui a orienté l'idée. J'en ai parlé dans ma descritpion. Et puis ensuite, j'ai choisi des personnes et je leur ai envoyé un message en expliquant le projet.

Ecole.jourdain et tracyj m'ont répondu

ah mince j'ai écrit à tracy j aussi :-)

j'ai écrit en colombie aussi. On verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante en CP CE1 sur Miramas dans les Bouches du Rhône… Avec les collègues on va travailler sur les régions. J'aimerai lier ce projet avec "Clément aplati " mais pour moi ce sera la première fois que je me lance dans un tel projet comment cela s'organise ?

Merci d'avance !

Bonjour, je t'ajoute et je modifierai.

Combien de classes cherches-tu et où ?

Peux-tu mettre ces infos supplémentaire en couleur que je ne rate pas ton message ? Merci.

Merci ! ça bouge un peu je ne m'y attendais pas !!! c'est bien !!!

J'aimerai travailler avec plusieurs classes un peu partout en France, en corse et outre mer. Pour le nombre j'étais partie dans l'idée de travailler une région par période c'est possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante en CP CE1 sur Miramas dans les Bouches du Rhône… Avec les collègues on va travailler sur les régions. J'aimerai lier ce projet avec "Clément aplati " mais pour moi ce sera la première fois que je me lance dans un tel projet comment cela s'organise ?

Merci d'avance !

Bonjour, je t'ajoute et je modifierai.

Combien de classes cherches-tu et où ?

Peux-tu mettre ces infos supplémentaire en couleur que je ne rate pas ton message ? Merci.

Merci ! ça bouge un peu je ne m'y attendais pas !!! c'est bien !!!

J'aimerai travailler avec plusieurs classes un peu partout en France, en corse et outre mer. Pour le nombre j'étais partie dans l'idée de travailler une région par période c'est possible ???

Je ne pense pas, tu n'auras pas le temps de faire prendre des photos et de les renvoyer en une période. il faut que tu détermines ton temps à passer sur le projet et que tu fasses sur l'année. Au début il faut lire le livre, puis préparer le premier courrier de présentation. Puis à l'accueil des Cléments les faire participer à des activités de classes, les laisser en week-ends ou vacances chez les élèves, ça demande du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...