Aller au contenu

Clément aplati 2014-2015 liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Bonjour Véron17,

Je serai très intéressée aussi pour correspondre avec toi : j'ai également un CE2/CM1 et je suis dans les Ardennes en milieu rural.

Bonjour . désolé pour la réponse tardive. comme je l'ai dit à un autre correspondant, il y avait un problème d'internet chez moi et comme je travaillais , ajuster mon emploi du temps avec celui d'un technicien ne fut pas aisé..... bref! oui je suis d'accord de correspondre avec toi également. . dis moi si pour toi c 'est toujours ok.

Oui, je suis toujours intéressée. Je t'envoie un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je n'ai réussi à rallier "que" 4 d'entre vous :yahoo: , il me manque encore 4 classes, c'est pas simple !

j'aurai un ce1/cm1 alors je cherche encore des cycle 3...

je suis dans un petit village, pas complètement rural, au sud de Paris (Essonne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas ce n'est que le début des vacances, perso l'an dernier je m'étais inscrite fin juillet et j'ai réussi à avoir suffisamment de correspondants.

Certains préfèrent prendre un peu de recul avant de se replonger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véron17, j'ai l'impression que tu as déjà pas mal de demandes (ahhh, la Réunion, c'est exotique...),

est-ce que des cm1 t'intéresseraient (oh mon dieu, j'ai l'impression de les vendre !!!!) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Elisa, tu me rassures !

je m'inquiète car je pars en vacances et je ne pourrais pas gérer ça ...

mais oui, tu as raison, il sera bien temps de refaire le point mi-aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'essaie de récupérer déjà les adresses des écoles, et les niveaux, tout comme les souhaits (1 ou 2 Cléments) au moins ce sera déjà cela de fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurai une classe de 23 cp à la rentrée.

Mon école se situe à Lille.

Je recherche des correspondants pour ce super projet!

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis enseignante en Gironde dans une classe de CE2/CM1 et CM2 et je recherche également des correspondants que ce soit en France ou dans le monde puisque c'est l'objet d'un projet d'école pour la rentrée.

C'est la première fois pour moi que je me lance dans un tel projet mais je suis très motivée alors j'espère avoir quelques réponses afin de pouvoir m y atteler dès la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis enseignante en Gironde dans une classe de CE2/CM1 et CM2 et je recherche également des correspondants que ce soit en France ou dans le monde puisque c'est l'objet d'un projet d'école pour la rentrée.

C'est la première fois pour moi que je me lance dans un tel projet mais je suis très motivée alors j'espère avoir quelques réponses afin de pouvoir m y atteler dès la rentrée.

Bonjour, je t ajoute à la liste et personnellement je suis interessee par une correpondance avec ta région pour mes ce2 de region parisienne. Es tu partante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis enseignante en Gironde dans une classe de CE2/CM1 et CM2 et je recherche également des correspondants que ce soit en France ou dans le monde puisque c'est l'objet d'un projet d'école pour la rentrée.

C'est la première fois pour moi que je me lance dans un tel projet mais je suis très motivée alors j'espère avoir quelques réponses afin de pouvoir m y atteler dès la rentrée.

Bonjour

Je suis partante!!

J'ai des CP/CE1 en Bourgogne.

Es tu partante? Si oui, je t'ajoute à ma liste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...