Aller au contenu

Clément aplati 2014-2015 liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Bonjour je suis PE à l'ile de la Réunion. A la rentrée 2014/2015, je ferai un cm2. J'ai entendu parlé du projet de "Clément Aplati" et serai intéressée de le mettre en place à la rentrée d’août 2014. Je recherche 3-4 écoles francophones (en France , à l'étranger ou encore des écoles de l'océan indien : Maurice, Madagascar, Rodrigue, Seychelles, Mayotte ... et même de la Réunion). J'attends vos réponses avec impatience.

Bonjour Veron17.

Comme tu n'as que 2 messages, je n'ai pas pu t'envoyer de MP.

Je cherche des classes pour participer à Clément aplati.
Je suis de Bourgogne, à la campagne. J'aurai 22CP/CE1.
Je souhaite faire comme décrit ds le premier message du post, 2 Cléments à envoyer , puis retour en mai.
Es tu partant(e)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'aimerai aussi participer à ce projet.

Je viens d'y participer cette année et c'était vraiment super.

J'aimerai des correspondants en France et à l'étranger pour faire découvrir notre région et découvrir la votre.

J'aurai un CE2 de 28 élèves dans le sud de l'Oise (Picardie)

A bientôt

Karine

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aimerais également participer au projet. J'ai une classe de 22 ce1/ce2 dans les Hauts de Seine. Je recherche des correspondants en France et aussi à l'étranger.

Merci et à bientôt

Lilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marienat23, pourrais-tu changer mon profil, svp merci ?

je n'aurai pas de CE1 (ouf!) seulement CE2/CM1/CM2, mais les demandes sont les mêmes ...

merci beaucoup

Elisa77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le modifier

Merci beaucoup !

J'espère que tout le monde jouera bien le "jeu"...j'ai quelques Cléments qui ne sont pas revenus à ce jour ...C'est dommage pour les enfants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. Les élèves se sont beaucoup investis, quotidiennement dans le travail cette année. heureusement j'imprime ce que font mes propres élèves avec les personnages donc ils en ont profité en interne dans la classe mais quand on se lance dans le projet, il faut le finir et même dans des dossiers revenus, parfois aucune photo du Clément (mes élèves tout confondu en ont pris des centaines, j'ai déjà plus de 100 articles avec de 2 à 20 photos par article environ), donc grosse déception.

Les parents ont été très actifs et m'ont parlé tout au long de l'année du projet. C'est pour ça que dans le post de départ j'ai spécifié qu'il était important d'avoir des photos en retour car c'est que qui parle le plus aux élèves, voir leur Clément dans un autre environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à envoyer de messages privés, donc je suis mal partie pour trouver des correspondants !

voici l'adresse de ma classe pour l'année prochaine : ce1cm1galland2014.15@free.fr si le cœur vous en dit m'sieursdames!

Bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les parents sont très partisans du projet, aussi, mais quand nos Clément ne reviennent pas du tout c'est vraiment dommage, aucune nouvelle...à moins que pendant les vacances la boîte aux lettres contienne les derniers mais bon je n'y crois pas de trop...


je n'arrive pas à envoyer de messages privés, donc je suis mal partie pour trouver des correspondants !

voici l'adresse de ma classe pour l'année prochaine : ce1cm1galland2014.15@free.fr si le cœur vous en dit m'sieursdames!

Bonnes vacances à tous !

il te faut poster encore une ou deux messages et tu pourras envoyer des MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...