Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

Nouveau tome de nos péripéties "mouvementesques" :scratch:

Tournée de :clover: à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où vous auriez la tête dans l'guidon (ou dans les nuages! ), n'oubliez pas de déposer au plus tard demain votre fiche de vo.eux manuelle à l'inspection!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore reçu un mail du syndicat qui redit que très peu de collègues seront nommés au 2ème mouvement, et qu'il faudra attendre le 28 août pour bon nombre d'entre nous (245 non nommés)... Elle est pas belle la vie?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à préparer de l'été! :yahoo:

Et de la tisane pour calmer les nerfs vis à vis de l'incertitude du point de chute :unsure::bye2:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore reçu un mail du syndicat qui redit que très peu de collègues seront nommés au 2ème mouvement, et qu'il faudra attendre le 28 août pour bon nombre d'entre nous (245 non nommés)... Elle est pas belle la vie?!

Mais pourquoi ça, je comprends pas ? :wacko:

J'edite, mon message n'est pas très clair :lol:

Pourquoi ne peuvent-ils pas nommer une majorité des gens au 2ème mouvement ? Qu'est ce qui bloque maintenant puisque les TP sont connus, les gens à titre def sont casés... Où est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: c'est ça Lena !! :lol: si quelqu'un veut se reconvertir ds le secrétariat je pense qu'ils vont avoir besoin d'aide ds chaque circo avec tt ce bazar ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est le bazar avec les différents rythmes mais franchement c'est abuser voilà encore des sacrées conditions de travail

Il est magnifique notre système... Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à préparer de l'été! :yahoo:

Et de la tisane pour calmer les nerfs vis à vis de l'incertitude du point de chute :unsure::bye2:

:clover:

On peut voir ça comme là Lena !

Heureusement que je suis occupée tout l'été avec l'animation, je n'aurai pas trop le temps d'y penser... mais quand même, si je dois attendre le 28 août pour connaître le(s) point(s) de chute (et les niveaux!!!!), je ne ferai pas la fière.... :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne peuvent-ils pas nommer une majorité des gens au 2ème mouvement ? Qu'est ce qui bloque maintenant puisque les TP sont connus, les gens à titre def sont casés... Où est le problème ?

Je pense la même chose que toi, Lorraine..... j'ai discuté vendredi avec mon inspecteur et un directeur/représentant syndical, à l'issue d'une réunion "liaison CM2/Collège", je leur ai justement posé la question et la réponse que j'ai eue est "il n'y a plus de postes à pourvoir !!!!!" :devil:

Ils m'ont dit qu'il y avait 50 postes en moins autour de Nancy à cause des postes réservés aux PEA, qu'ils pourraient nommer les collègues sur les postes fractionnés avec des 1/4 temps par ci par là, et qu'il faudrait ensuite attendre la rentrée pour combler les éventuelles ouvertures, les congés maladie, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en 6ème vœu, une école où je sais qu'il y a 1/4 de complément de temps partiel chaque année... C'est mon seul espoir à l'heure actuelle de pouvoir encore avoir une "bonne nouvelle" en juillet (si on peut appeler une bonne nouvelle un "bazar" composé de 4*1/4 puisque les "mi-temps" on ne peut plus compter dessus....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...