Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

Une collègue a bénéficié de ce que tu expliques, Lamed:

1er poste dans le PIO, fermeture dans la foulée, et hop, un poste à Nancy dans une école au recrutement à l'époque très sympa (cela a évolué depuis).

C'était clairement un bon plan.

Une amie et une collègue cherchent à se caser elles aussi.

Aussi pessimistes l'une que l'autre et ... que vous.

:(

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... la période de saisie des voeux touche à sa fin... Vous êtes ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix saisis depuis 10 jours... Mais j'y ai retouché 2 fois, la dernière fois hier soir! A chaque fois un gros dilemme pour savoir ce que j'allais enlever pour recaser mon nouveau souhait.

J'ai beau me dire qu'il y a peu de chance (24 postes **susceptibles** d'être vacants dans le lot!!) je ne peux pas m'empêcher de garder l'espoir... D'où un risque plus grand de douche froide au moment des résultats... Et du stress pour un mois, voire plus!

Tu as réussi à réduire tes postes à 30?! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pour postuler sur des postes fléchés anglais, il faut l'habilitation et autre chose ?

Et qu'ont-ils de particuliers ces postes ? Merci pour vos réponses.

Je pense que l'habilitation suffit, à confirmer. Ce qui est sous-entendu par poste fléché, je crois, c'est qu'il faudra enseigner la langue à toutes les classes de l'école ou presque... ;)

Merci pour cette réponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeux saisis depuis le début quasiment, retouché 2 fois, je jette un dernier coup d'oeil ce soir et après j'essaye de ne plus y penser ! l'espoir fait vivre ;) d'ailleurs vous savez s'il y a des pré-resultats de prévu et quand?

Sinon pour le subir, je trouve qu'on devrait etre un peu plus prioritaire sur les écoles juste autour de sa fermeture. Comme en Meuse ou en Moselle en fait, ça me semble logique de vouloir nous stabiliser là où on était déjà. Après effectivement pour éviter les dérives, il faut que ça reste sur une zone assez limitée autour du lieu qui ferme mais bon c'est vraiment difficile a vivre quand même de se faire éjecter d'un endroit où l'on était depuis un moment et où l'on était bien :/

Aller, :clover: a vous toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo oui j'ai réduit à 30 sans grande conviction... Du coup j'ai déjà modifié 40 fois au moins :lol: parce que un jour j'enlève un voeu pr en remettre un autre que j'avais éliminé et finalement le lendemain je fais l'inverse :scratch::lol:

Tnou je pense comme toi : sans devenir prioritaire sur tt le département (parce qu'il y aurait des dérives), vous devriez être prioritaires sur votre secteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorraine c'est justement ce que j'ai évité de faire... : changer trop souvent! J'ai trop peur de supprimer un vœ.u qui pourrait s'avérer être obtenu par un barème similaire ou inférieur dans les résultats!!

Comme cela m'est arrivé il y a deux ans ... Vœ.u sur un poste SV supprimé l'avant dernier jour pour mettre un autre ... Résultat : le poste s'est libéré et a été chopé par un gars du même barème que moi!

J'ai eu les boules quelques jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tnou je pense comme toi : sans devenir prioritaire sur tt le département (parce qu'il y aurait des dérives), vous devriez être prioritaires sur votre secteur !

+1

Moi je n'ai pas trop touché finalement... Juste, il m'en manque 1, je ne sais pas trop quoi mettre...

On a jusque demain soir pour modifier c'est ça ?

Flo si ce n'est pas indiscret, tu vises quel secteur car tu dois avoir un barème pas si mal vu ton ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la priorité quand on est supprimé, je me suis mal exprimée et je pensais à être "prioritaire" dans les mêmes conditions qu'en ce moment, c'est à dire sur son secteur d'origine et éventuellement sur les secteurs limitrophes. C'est sûr que sinon ça ferait un beau bazar et que ça compliquerait encore plus les choses. Mais bon, de toute façon ce n'est pas comme ca et il va falloir faire avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorraine c'est justement ce que j'ai évité de faire... : changer trop souvent! J'ai trop peur de supprimer un vœ.u qui pourrait s'avérer être obtenu par un barème similaire ou inférieur dans les résultats!!

Comme cela m'est arrivé il y a deux ans ... Vœ.u sur un poste SV supprimé l'avant dernier jour pour mettre un autre ... Résultat : le poste s'est libéré et a été chopé par un gars du même barème que moi!

J'ai eu les boules quelques jours....

Art tu me refais hésiter du coup !!!!! :lol: :lol: :lol:

En fait, j'ai dû supprimer quelques voeux à regrets donc je fais que de me dire "pourquoi supprimer celui-ci et pas celui-ci ?" "j'ai + de chance d'obtenir celui-ci donc je le mets mais si je ne mets pas celui-là je vais être deg si quelqu'un l'obtient avec un + petit barème"... Bref, tu vois le remue-méninges !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Meuse, CAPD ravancée au 2 Juin au lieu du 9 Juin (et ce pour que le 2ème mouvement ait lieu avant les grandes vacances). Et cette année, nous aurons le projet d'affectation sur Iprof le 26 Mai. C'est fou la différence de timing avec le 54. Vous finissez à peine de saisir vos voeux que "chez "nous" on a presque les résultas...

Mam' (qui vient discuter avec les meurthe et mosellans faute de meusiens actifs sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...