Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

Fermeture du serveur ce soir : alea jacta est !!

Y'a plus qu'à croiser les doigts et ne pas trop espérer non plus (enfin moi c'est ma méthode pour pas tomber de haut... ;) )

Mam' viens discuter avec nous si tu veux ! :) tu verras on est plutôt sympas ! :lol: (par contre crie pas trop fort que t'as bientôt les résultats, on risquerait d'être à cran :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mam' viens discuter avec nous si tu veux ! :) tu verras on est plutôt sympas ! :lol: (par contre crie pas trop fort que t'as bientôt les résultats, on risquerait d'être à cran :lol: )

Mdr!!!!! Je vais essayer d'être discrete ☺️

J'ai fait ma pe1 et ma pe2 a Nancy et En T1 j'étais à Toul. C'est aussi pour ça que je vous suis. Je connais la situation. D'ailleurs j'ai fui le 54 pour fuir le PIO... Habitant à la limite du 54, j'ai tenté le coup. Mais J'aimais bien la meurtre et Moselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mam' viens discuter avec nous si tu veux ! :) tu verras on est plutôt sympas ! :lol: (par contre crie pas trop fort que t'as bientôt les résultats, on risquerait d'être à cran :lol: )

Mdr!!!!! Je vais essayer d'être discrete ☺️

J'ai fait ma pe1 et ma pe2 a Nancy et En T1 j'étais à Toul. C'est aussi pour ça que je vous suis. Je connais la situation. D'ailleurs j'ai fui le 54 pour fuir le PIO... Habitant à la limite du 54, j'ai tenté le coup. Mais J'aimais bien la meurtre et Moselle.

C'est vrai que ce mouvement nous donne des envies de meurtre :bleh:

Finalement je n'ai pas participé !J'attends qu'on ferme la classe de mon village avec les points de fermeture !

Je suis de tout coeur avec vous et croise pour vous les filles :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba voilà, merci la tablette... Ca me corrige tout, ça m'énerve!!! Mais ça ferait un titre de film sympa, non? Un truc genre Meurtre en Moselle... Tatinnnn... :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba voilà, merci la tablette... Ca me corrige tout, ça m'énerve!!! Mais ça ferait un titre de film sympa, non? Un truc genre Meurtre en Moselle... Tatinnnn... :sort:

J'avais bien compris : mon smart phone me fait la même chose et ça m'énerve bien ce truc!!!!!!!!!!!

Pour le titre du film c'est tout à fait bien vu !

Je voulais participer pour demander 1 grosse direction mais "on" m'a dit que untel plus âgé que moi la voulait .Je n'ai donc pas participer au mouvement .............et aujourd'hui j'apprends par l'Inspection Aca que personne n'a demandé ce poste.Je suis furieuse après moi car j'ai été bien sotte d'écouter les " ON DIT " .Le poste est devenu un poste à profil : nous avons reçu aujourd'hui , à l'école, un mail pour postuler .

Conclusion : même à mon âge on se fait encore avoir par les "ON" toujours prêts à vous donner des bons tuyaux :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff c'est trop bête Lamed...

Oui tu aurais dû le tenter quand même, ça ne te coutait rien! En plus, il suffisait que l'autre fasse 2 vo.eux et obtiennent le premier et pas celui que tu convoitais et le tour était joué...

Tu ne peux plus postuler maintenant que c'est à profil?? C'est quel profil? A ta place je leur dirais que je suis intéressée malgré tout (au cas où personne ne se place dessus).

Avez-vous reçu d'autres infos de l'IA par mail?? (Sur d'autres postes non réclamés?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamed : il faut tjr demander ce qui nous intéresse au cas où.. C'est comme ça que j'ai eu mon poste qui ferme aujourd'hui..

Après, je dirais qu'ils ont ptet finalement mis ce poste "a profil" aujourd'hui pas parce que personne ne l'a demandé mais ptet plutôt parce que maintenant qu'ils savent qui a postulé dessus au mouvement, ça ne leur plait pas trop. Donc essaye de postuler, ça peut marcher :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant qu'ils savent qui a postulé dessus au mouvement, ça ne leur plait pas trop

Pas folle la guêpe!!!! Cette hypothèse est fort probable :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la direction de H. Monais qui t'intéressait Lamed ? (J'ai eu le mail de l'inspection) si oui, tente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir sur pial, y a pas de "profil" en fait, juste un entretien, mais si personne n'en a voulu au mouvement... Je doute que ça se bouscule au portillon à l'entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep décharge totale ça n'intéresse pas trop je crois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...