Aller au contenu

Mouvement - 57 -


lyxira

Messages recommandés

Hello!

J'ai entendu que des postes de brigade vont s'ouvrir. Quelqu'un a déjà tenté l'expérience de la brigade?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiniouu

    112

  • Naia

    82

  • laurieb

    67

  • Kalynou

    55

Oula... J'ai raté le post à un moment donné. Désolée.

Cpette, je ne sais pas si tu parles de chez moi (cela m'étonnerai, tu habites trop loin), mais c'est vrai que les 2 derniers postes obtenus dans mon école l'ont été à plus de 30 de barème.

Impossible de te répondre laurieb... La chance ça existe !

Il faut postuler sur des postes susceptibles d'etre vacants. Pour les postes vacants, par contre, tu auras vraiment peu de chance de les obtenir.

Non, je suis près de Metz ;) Mais il y a bien peu de mouvement depuis qq années, même en zep, il faut un sacré barême...et je ne m'amuserai pas à y demander un poste, j'ai déjà vu ce que c'était. La plupart des postes vacances sont pris par des prioritaires (j'ai l'impression qu'il y a en a de plus en plus aussi...), comme le poste de mater tout près de chez moi,...J'attendais depuis 5 ans que la collègue parte à la retraite...pffff...

Un poste de brigade....je n'aimerais pas du tout...enfin, je ne crois pas...et ça serait du suicide niveau organisation avec les enfants...à moins d'espérer avec un remplacement long dans leur école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... J'ai raté le post à un moment donné. Désolée.

Cpette, je ne sais pas si tu parles de chez moi (cela m'étonnerai, tu habites trop loin), mais c'est vrai que les 2 derniers postes obtenus dans mon école l'ont été à plus de 30 de barème.

Impossible de te répondre laurieb... La chance ça existe !

Il faut postuler sur des postes susceptibles d'etre vacants. Pour les postes vacants, par contre, tu auras vraiment peu de chance de les obtenir.

Oui de toutes manières je ne compte pas sur les postes vacants.. Je vais demander des écoles accessibles en transports en commun et puis on verra... J'ai déjà fait mes recherches et en gros ma liste est arrêtée! lol

Allez maintenant c'est recherche d'appart' et d'un mode de garde pour le petit... Galère à 150km ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez maintenant c'est recherche d'appart' et d'un mode de garde pour le petit... Galère à 150km ^^

Bon courage !

Si je peux t'aider, demande toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff.....je trouve le temps long!!!

En plus (chouette!), on part en vacances la semaine prochaine, donc il me faudra attendre dimanche dans 10 jours pour voir la liste des postes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu? Report de l'ouverture à jeudi 18. La date de fermeture du serveur reste inchangée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez maintenant c'est recherche d'appart' et d'un mode de garde pour le petit... Galère à 150km ^^

Bon courage !

Si je peux t'aider, demande toujours...

Merci ! Appartement trouvé ! On a signé le bail ! Ca, c'est fait ! ;-)

Vous avez vu? Report de l'ouverture à jeudi 18. La date de fermeture du serveur reste inchangée.

Pff oui.. Ils prennent vraiment leur temps en Moselle.. Les serveurs sont fermés depuis des semaines dans le 68 ! lol

Bon, eh bien, attendons... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ça commence :)

La liste des postes est depuis hier sur le Pial ...

Avec plus de 110 fermetures, ça va être la galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai! c'est beaucoup et pas assez! :(

ici je dois me trouver un poste car ma classe ferme, ben c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance alors !

Comme je l'ai déjà dit pour moi c'est compliqué aussi car je n'ai pas le permis.. Du coup, les voeux de secteur c'est impossible à faire puisqu'il y a toujours des patelins non desservis par les bus, donc je dois demander poste par poste.. et au bout de 30 voeux j'ai à peine postulé sur 5 villes, en en zappant plein d'autres qui me seraient accessibles aussi.. Pfff.. Quel système pourri ! :-/

Pourquoi ils ne mettent pas en place des voeux de villes ? Ce serait plus simple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...