Aller au contenu

Résoudre des problèmes (Fichier + CD-Rom) CE2 Retz


keyaga

Messages recommandés

Je me demande si je leur donnerai toutes les leçons, je trouve que ca fait beaucoup et ça embrouille.

Du coop, je pense faire un affichage à chaque fois, et une fois la période finie, donner un récapitulatif simple sur papier un peu à la manière des tableaux fiche outils présents en CE1.

Pour le ce1, je ne copie que les fiches élèves, les leçons seront les tableaux.

Enfin je me préparerai au fur et à mesure une feuille récapitulatif des manip' à faire en CE1, même si je vois déjà ce qu’il faut faire, je préfère avoir un modèle.

Bla , je te poste ça dans la journée, là c'est bagages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tableaux je fais une copie d'écran afin de garder la mise en page.

Pour les problèmes , je fais un copier-coller en selectionnant (noircissant).

Voilà ce que ca donne pour la 1ère leçon.

J'ai mis les leçons 01 toutes ensembles, mais comme je l'ai dit pas certaine de leur donner ca comme ca.

Je ne pense pas mettre tout ici pour des raisons de droits d'auteurs.

Juste ca pour montrer comment je vais faire.

On passera par mp ou mail ok ?

01 Leçons.doc

01A exercices individuels.doc

01A exercices collectif.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, je vous joins ma mise en page pour la première fiche.

La mise en en page changera en période 2 car les élèves ensuite colleront ou écriront les énoncés dans leur cahier d'exercice.

fiche1.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Audrey je pense aussi sinon c'est limite indigeste toutes ces petites leçons pour des CE2

Pour le ce1 y'a des schéma c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec le CD; alors que je copiais tous les fichiers sur clé pour pouvoir les mettre sur mon mac car cd illisible dessus, je me suis aperçue que dans la séquence 13 j'ai bien la leçon de la séance 13A mais pas les exos et corrigés de la séance 13A: à la pla ce j'ai ceux de la séance 13B; j'ai donc 2 fois ceux de la séance 13B......et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec le CD; alors que je copiais tous les fichiers sur clé pour pouvoir les mettre sur mon mac car cd illisible dessus, je me suis aperçue que dans la séquence 13 j'ai bien la leçon de la séance 13A mais pas les exos et corrigés de la séance 13A: à la pla ce j'ai ceux de la séance 13B; j'ai donc 2 fois ceux de la séance 13B......et vous ?

CD CE1 ou CD CE2?

J'édite : j'ai le même problème que toi pour le CD Ce2 ... ca doit être une erreur de leur part ! C'est embêtant ce truc :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...