Aller au contenu

Passage du primaire au secondaire (la suite)


gosco

Messages recommandés

Effectivement j'avais mal lu, c'est bien l'avis du Dasen qui est demandé. En fait du j'ai bien compris, le dossier doit passer par l'ien puis le Dasen et enfin le rectorat et tout cela pour le 13 février ! Je vais donc donner mon dossier à mon ien mais j'espère que ce sera bien transmis dans les temps au rectorat de Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le dossier de demande de détachement, on ne fait des voeux que sur des académies non sur des départements, est-ce que parmi vous, il y en a qui ont obtenu leur détachement dans un autre département que celui de leur lieu d'exercice? Et le cas échéant, peut-on refuser ce détachement?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

oui pour l'agreg interne je m'y suis inscrite mais je n'ai aucune chance te je n'ai rien fait!! :-(

Les épreuves sont demain!!

Alors qu'en as-tu pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, pardon, je vois et je mange littérature depuis plusieurs jours si bien que je ne pense pas qu'il existe d'autres agrégations... Honte à moi.

Mes copies ne sont pas très longues (à peine 8 pages) mais j'ai clairement fait ce que j'ai pu. Il faut que je compte sur le contenu, la méthode (que j'espère avoir comprise) et la réflexion...

Je ne sais pas trop.

Heureusement, en composition, c'était Baudelaire. J'adore ses poèmes mais par contre, j'ai eu beaucoup de mal à retenir des citations. Je connaissais le recueil, ses thèmes, ce qui était évoqué dans chaque poème. On verra si cela a suffi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais aucune illusion, j'étais loin d'être bien préparée et je n'étais pas prête du tout ! Enfin, cela donne une idée des épreuves : 7 heures c'est vraiment long quand on n'est pas suffisamment prêt !

Maintenant, un petit break et dans l'attente des résultats du capes interne le 13/03. L'IEN a mis un avis favorable à ma demande de détachement, j'espère que cela ira aussi côté DASEN.

Bon weekend à tous

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : si j'ai mon détachement en tant que prof agrégée, le salaire change dès l'année de détachement ou seulement une fois qu'on est intégré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...