Chakana Posté(e) 27 mai Posté(e) 27 mai Il y a 8 heures, Torque a dit : En Bretagne ! Tout s'explique !
nonau Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin il y a 13 minutes, Torque a dit : Et toutes les légendes liées à sa pochette. Perso je préfère l'album blanc.
Torque Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin il y a 10 minutes, nonau a dit : Et toutes les légendes liées à sa pochette. Perso je préfère l'album blanc. Et que penses-tu de la reprise de "While my guitar gently weeps" de l'album blanc par Monalisa Twins, le jumelles qui ont repris la plupart des titres des Beatles..? 2
joelafrite Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Elles assurent ! J'ai découvert l'album blanc il y a peu, bof ... ça n'a peut-être pas très bien vieilli. Je préfère largement Pepper (mais je suis team Stones).
nonau Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin Il y a 19 heures, Torque a dit : Et que penses-tu de la reprise de "While my guitar gently weeps" de l'album blanc par Monalisa Twins, le jumelles qui ont repris la plupart des titres des Beatles..? Il y a une reprise avec le fils Harrison et Prince qui est aussi très réussie.
Messages recommandés