Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

On s'est remis à The Good wife qu'on avait un peu laissé tomber ! :)

Tu me le conseilles ?

Moi j'aime beaucoup ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de regarder la saison 2 d'hatufim (la série israélienne qui a inspiré homeland.)

Un copain nous l'a filée....et en fait, il manque le dernier épisode.

Je cherche, je cherche...et trouve ce fameux épisode 14 sur H*lu.... J'ai un v*p*n....et voilà que j'apprends qu'H*lu les bloque maintenant....

Comment je fais??????? Punaise, c'est le dernier épisode, suspens maximal....et on ne peut pas le voir!!!!! (et on ne voit pas le copain avant un moment...)

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de regarder la saison 2 d'hatufim (la série israélienne qui a inspiré homeland.)

Un copain nous l'a filée....et en fait, il manque le dernier épisode.

Je cherche, je cherche...et trouve ce fameux épisode 14 sur H*lu.... J'ai un v*p*n....et voilà que j'apprends qu'H*lu les bloque maintenant....

Comment je fais??????? Punaise, c'est le dernier épisode, suspens maximal....et on ne peut pas le voir!!!!! (et on ne voit pas le copain avant un moment...)

Quelqu'un a une idée?

http://www.dpstream.net/serie-5349.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de regarder la saison 2 d'hatufim (la série israélienne qui a inspiré homeland.)

Un copain nous l'a filée....et en fait, il manque le dernier épisode.

Je cherche, je cherche...et trouve ce fameux épisode 14 sur H*lu.... J'ai un v*p*n....et voilà que j'apprends qu'H*lu les bloque maintenant....

Comment je fais??????? Punaise, c'est le dernier épisode, suspens maximal....et on ne peut pas le voir!!!!! (et on ne voit pas le copain avant un moment...)

Quelqu'un a une idée?

http://www.dpstream.net/serie-5349.html

Merci de la rapidité de ta réponse, plecou. Le problème, c'est qu'il faut se faire un compte... Tu l'as déjà fait? Ou quelqu'un d'autre?

Ma question portait aussi sur comment contourner le blocage de h*lu....et là, si quelqu'un a des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vacances cette semaine, nous avons regardé la saison 1 de masters of sex, vraiment très très bonne série, on attend de trouver la 2 en VF car on a commencé en VF.

Superbes décors, robes, et l'histoire passionnante.

j’adore les robes de V Johnson !

Maison close saison 2. J'aime toujours bien.
Cependant je trouve que les changements de personnalité chez certains personnages sont bien mal travaillés/amenés.

On avait bcp aimé la saison 1 mais on a lâché à la 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil se DoubleR pour maison close beaucoup aimé la 1 mais pas du tout accroché à la 2.

Vikings 2, très bien aussi. Bon y a des moments très violents où j'ai pensé arrêter la série mais j'ai persévérer.

J'ai pas non plus trop accroché à true détective mon mari l a terminé sans moi.

Je regarde toute seule Revenge. J'aime bien mais des fois manigances sur manigance de la manigance, je n arrive pas à tout suivre...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braquo épisode 1 hier soir, mais finalement on va se faire masters of sex 2 en VO, on na pas envie d’attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vacances cette semaine, nous avons regardé la saison 1 de masters of sex, vraiment très très bonne série, on attend de trouver la 2 en VF car on a commencé en VF.

Superbes décors, robes, et l'histoire passionnante.

j’adore les robes de V Johnson !

Maison close saison 2. J'aime toujours bien.

Cependant je trouve que les changements de personnalité chez certains personnages sont bien mal travaillés/amenés.

On avait bcp aimé la saison 1 mais on a lâché à la 2.

Vous allez être épuisés à la fin des vacances :devil_2:

Merci pour vos recommandations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais en fait ca donne pas spécialement envie de ...!!

mais on aime bcp

là faut que je lise 50 nuances qui attend sur ma table de nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...