Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Ahah ! Moi aussi j'hésite à regarder, mais quelqu'un ayant dit qu'un épisode faisait pleurer, ben j'ai les boules de commencer maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2018 à 08:48, keppit a dit :

Ahah ! Moi aussi j'hésite à regarder, mais quelqu'un ayant dit qu'un épisode faisait pleurer, ben j'ai les boules de commencer maintenant :lol:

Ah ben c'est sûr que c'est pas une série  qui fait mourir de rire :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a commencé à regarder Elite ?  Ca se passe dans une université, on retrouve Tokyo et Denver de la case de papel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé les épisodes 2 et 3 en replay. Je vais tenter de poursuivre (mais boudiou que je me sens mal à l'aise :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sundy a dit :

Bon j'ai regardé les épisodes 2 et 3 en replay. Je vais tenter de poursuivre (mais boudiou que je me sens mal à l'aise :unsure: )

Handmaid's tale ?

Oui, ça remue les tripes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, doubleR a dit :

Quelqu'un a commencé à regarder Elite ?  Ca se passe dans une université, on retrouve Tokyo et Denver de la case de papel

Commencé cet aprem... Pas mal... on retrouve aussi la fille de l'ambassadeur Anglais :-)

Ils sont toujours bien "bad guys" et biens mignons. Imbroglio meurtrier, amoureux et différences sociales dans l'enseignement privé. Je pense regarder jusqu'au bout☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espagnol (série mexicaine) je sur-sur-sur conseille Club de Cuervos, dans le milieu du foot.

Peut être en avez vous déjà parlé. C'est drôle, croustillant, bien joué, burlesque. On a vraiment adoré cette série et pourtant, aucun, mais vraiment aucun "footeux" chez nous.

(Ne pas se laisser impressionner par la scène d'ouverture, un peu naze mais essentielle 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HYPO a dit :

En espagnol (série mexicaine) je sur-sur-sur conseille Club de Cuervos, dans le milieu du foot.

Tu penses que ça peut convenir à mes 2 jeunes ados (12 et 14 ans), je pense surtout au 12 ans qui adore le foot. (ils ont déjà vu la casa de papel par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 ans c'est peut-être un peu jeune, c'est toi qui le connais le mieux... c'est dans le milieu du foot donc il y a tout ce qui va avec: call girls (pas trop), drogues, argent, pression, dopage etc... avec, en plus, un conflit-héritage familial qui rend le tout vraiment extra drôle... Je vois les sujets des JT sur le foot d'un autre oeil depuis, impression de savoir un peu plus ce qui se passe dans les vestiaires;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini la saison 1 de The Good Place. Vraiment j’adore cet humour décalé et déjanté ! Merci d’en avoir parlé ici ! Je suis fan ! :D 

Episode 302 de This is us vu aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu le temps de regarder les 3 premiers épisodes de handmaid's tale en replay. C'est vraiment très prenant, dérangeant... Ca fait réfléchir ...

Vivement ce soir ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • garba
×
×
  • Créer...