doubleR Posté(e) mardi à 15:53 Posté(e) mardi à 15:53 J'ai pas lu le livre, mon avis est que je ne supporte pas ce monde de riches qui se fait servir . L'intrigue, on va dire ça passe. La série a rempli son rôle de distraction.
garba Posté(e) mercredi à 20:27 Posté(e) mercredi à 20:27 Bon du coup j'ai regardé Nous les menteurs... Je me sens un peu flouée sur le côté "tranquillou vacances" 😅🥵
matsanpat Posté(e) jeudi à 08:14 Posté(e) jeudi à 08:14 Il y a 11 heures, garba a dit : Bon du coup j'ai regardé Nous les menteurs... Je me sens un peu flouée sur le côté "tranquillou vacances" 😅🥵 J'avais prévenu 🤣
matsanpat Posté(e) jeudi à 08:16 Posté(e) jeudi à 08:16 Je suis en train de regarder cruel summer sur prime. Les 10 premières minutes m'ont vraiment bien accrochées : j'aime beaucoup les séries comme ça où l'on va d'une année à une autre pour essayer de comprendre les évènements du présent! 1
Yuuko Posté(e) vendredi à 22:36 Posté(e) vendredi à 22:36 Ici on n'avance plus les enfants sont dans nos pattes le soir, raaaah ces enfants en vacances ! Par contre en journée mon deuz a le droit à ma série préférée de tous les temps : Buffy !!!! Et je suis contente il est motivé pour regarder Angel aussi chose que sa soeur n'avait pas été motivée.
Nath79 Posté(e) hier à 05:34 Posté(e) hier à 05:34 Le 17/07/2025 à 10:16, matsanpat a dit : Je suis en train de regarder cruel summer sur prime. Les 10 premières minutes m'ont vraiment bien accrochées : j'aime beaucoup les séries comme ça où l'on va d'une année à une autre pour essayer de comprendre les évènements du présent! J'avais beaucoup aimé ! Nous avons fini You , et La servante écarlate .
Nath79 Posté(e) hier à 05:37 Posté(e) hier à 05:37 Et sinon comme tous les étés , je vais regarder des vieilles séries J'ai trouvé Beau Séjour et Mon oncle Charlie , ça vous parle ? ( est ce que ça se regarde en faisant autre chose ? )
nellou Posté(e) hier à 10:38 Posté(e) hier à 10:38 Il y a 4 heures, Nath79 a dit : Et sinon comme tous les étés , je vais regarder des vieilles séries J'ai trouvé Beau Séjour et Mon oncle Charlie , ça vous parle ? ( est ce que ça se regarde en faisant autre chose ? ) Mon oncle Charlie avec Charlie Sheen ! Sitcom qui se regarde en faisant autre chose en effet ! Je ne connais pas Beau séjour, je suis allée voir le pitch et ça pourrait me plaire ! 1
Floredelouest Posté(e) hier à 12:23 Posté(e) hier à 12:23 Oui, rien à voir. Charlie, c'est du simple divertissement, qui peut se regarder en faisant autre chose. Beau séjour, c'est un thriller qu'on a bien aimé. Mais il faut suivre l'intrigue. 1
Nath79 Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 M%erci ! Donc Beau Séjour , je vais voir pour qu'on le regarde ensemble le soir ... et Charlie en faisant mes programmations
Messages recommandés