Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas lu le livre, mon avis est que je ne supporte pas ce monde de riches qui se fait servir . L'intrigue, on va dire ça passe. La série a rempli son rôle de distraction. 

Posté(e)

Bon du coup j'ai regardé Nous les menteurs... Je me sens un peu flouée sur le côté "tranquillou vacances" 😅🥵

Posté(e)
Il y a 11 heures, garba a dit :

Bon du coup j'ai regardé Nous les menteurs... Je me sens un peu flouée sur le côté "tranquillou vacances" 😅🥵

J'avais prévenu 🤣

Posté(e)

Je suis en train de regarder cruel summer sur prime.

Les 10 premières minutes m'ont vraiment bien accrochées j'aime beaucoup les séries comme ça où l'on va d'une année à une autre pour essayer de comprendre les évènements du présent!

• J'adhère 1
Posté(e)

Ici on n'avance plus les enfants sont dans nos pattes le soir, raaaah ces enfants en vacances !

Par contre en journée mon deuz a le droit à ma série préférée de tous les temps : Buffy !!!!

Et je suis contente il est motivé pour regarder Angel aussi chose que sa soeur n'avait pas été motivée.

Posté(e)
Le 17/07/2025 à 10:16, matsanpat a dit :

Je suis en train de regarder cruel summer sur prime.

Les 10 premières minutes m'ont vraiment bien accrochées j'aime beaucoup les séries comme ça où l'on va d'une année à une autre pour essayer de comprendre les évènements du présent!

J'avais beaucoup aimé !

Nous avons fini You , et La servante écarlate .

Posté(e)

Et sinon comme tous les étés , je vais regarder des vieilles séries 

J'ai trouvé Beau Séjour et Mon oncle Charlie , ça vous parle ? ( est ce que ça se regarde en faisant autre chose ? :D )

Posté(e)
Il y a 4 heures, Nath79 a dit :

Et sinon comme tous les étés , je vais regarder des vieilles séries 

J'ai trouvé Beau Séjour et Mon oncle Charlie , ça vous parle ? ( est ce que ça se regarde en faisant autre chose ? :D )

Mon oncle Charlie avec Charlie Sheen ! Sitcom qui se regarde en faisant autre chose en effet ! :D

Je ne connais pas Beau séjour, je suis allée voir le pitch et ça pourrait me plaire ! :D

• Merci 1
Posté(e)

Oui, rien à voir. Charlie, c'est du simple divertissement, qui peut se regarder en faisant autre chose.

Beau séjour, c'est un thriller qu'on a bien aimé. Mais il faut suivre l'intrigue.

• Merci 1
Posté(e)

M%erci !

Donc Beau Séjour , je vais voir pour qu'on le regarde ensemble le soir ... et Charlie en faisant mes programmations :D