Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 8/5/2016 à 18:38, flore49 a dit :

QUOi ???? QUOI ???? C'est sorti ???????

Premier épisode de la saison 3 diffusé jeudi dernier sur la bbc! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes and we know now the b.... chosen (between the blond and the brunette)   vil2_anglais2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dramstein a dit :

yes and we know now the b.... chosen (between the blond and the brunette)   vil2_anglais2.gif

Aaaaaahhhhh !!!! Ca y est on sait déjà dès le 1er épisode !!!??? J'ai trop envie de savoir .... !!! Tu veux bien le spoiler stp ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, matsanpat a dit :

Aaaaaahhhhh !!!! Ca y est on sait déjà dès le 1er épisode !!!??? J'ai trop envie de savoir .... !!! Tu veux bien le spoiler stp ? :wub:

juste que j'ai perdu sur mon pronostic (mes goûts ne sont pas ceux de Thomas) :bleh:

et Steph50 avait raison...d'ailleurs, ils ménagent le suspense jusqu'au bout dans la série.

 

JS48142796-1.jpg

 

JS50110737.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, April 17, 2016 à 08:44, Piscadori a dit :

Pour ceux qui ne l'ont pas vue, regardez Scrubs, meilleure série comique de tous les temps.

Merci jai commencé à regarder scrubs. Je nen suis qu au 2eme episode et cest bien marrant ... mais la serie la.plus marrante est .... Raising hope ! Barre de rire assurée

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Five d'Harlan Coben : pas mal du tout, bonne série policière dans la lignée de ses romans. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nellou a dit :

The Five d'Harlan Coben : pas mal du tout, bonne série policière dans la lignée de ses romans. :) 

Ah faut que je regarde ça de plus près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci jai commencé à regarder scrubs. Je nen suis qu au 2eme episode et cest bien marrant ... mais la serie la.plus marrante est .... Raising hope ! Barre de rire assurée

:D

J'en suis à la fin de la saison 1 de Scrubs et j'aime toujours autant. On commence à bien s'attacher aux personnages et c'est toujours aussi hilarant :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

juste que j'ai perdu sur mon pronostic (mes goûts ne sont pas ceux de Thomas) :bleh:

et Steph50 avait raison...d'ailleurs, ils ménagent le suspense jusqu'au bout dans la série.

 

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...