Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Je suis à l'ouest, je n'en connais aucune ! (à part Orange is the new black dont j'ai vaguement entendu parler et Jericho que j'ai suivi il y a un bail !)

Sinon je profite de la trève hivernale pour finir les séries que j'avais commencées il y a un bon moment : "the following" et "under the dome" (mais je décroche de plus en plus à la 2ème). Je me demande sur quoi je vais continuer ensuite... En série un peu de nanas, il y a quoi (pour changer de l'action et du stress ?) ? Sauf Girls, j'ai pas accroché à cette série !

Devious maids qui est du style de desperate housewives

ou Scandal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En série un peu de nanas, il y a quoi (pour changer de l'action et du stress ?) ? Sauf Girls, j'ai pas accroché à cette série !

Jane the virgin, Devious Maids, Hart of Dixie ?

On reste un peu sur notre faim avec le dernier épisode de Downton Abbey....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En série un peu de nanas, il y a quoi (pour changer de l'action et du stress ?) ? Sauf Girls, j'ai pas accroché à cette série !

Jane the virgin, Devious Maids, Hart of Dixie ?

On reste un peu sur notre faim avec le dernier épisode de Downton Abbey....

New girl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'ouest, je n'en connais aucune ! (à part Orange is the new black dont j'ai vaguement entendu parler et Jericho que j'ai suivi il y a un bail !)

Sinon je profite de la trève hivernale pour finir les séries que j'avais commencées il y a un bon moment : "the following" et "under the dome" (mais je décroche de plus en plus à la 2ème). Je me demande sur quoi je vais continuer ensuite... En série un peu de nanas, il y a quoi (pour changer de l'action et du stress ?) ? Sauf Girls, j'ai pas accroché à cette série !

Devious maids qui est du style de desperate housewives

ou Scandal

Ah ! Et les charmants avocats de Suits :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées, je vais regarder ca ! J'ai vu hart of dixie !

Et pretty little liars ça vaut quoi ?

C'est pas mal un mélange de Gossip girl pour les histoires de filles et de Desperate housewives pour les intrigues policières. Mais c'est une série d'ados hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir Izombie sur france4, c'est intéressant, je crois que je vais suivre une nouvelle série.

c'est bien d'avoir une série US, sur France 4, aussi vite. C'est la saison 2 en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série norvégienne qui est très sympa et qui passe actuellement sur arte (mais on la regarde en streaming): Occupied

Synopsis:

Dans un avenir proche, alors que les Etats-Unis ont quitté l'OTAN , la Norvège élit un gouvernement écologiste et cesse l'ensemble de sa production pétrolière et gazière, tandis qu'une grave crise énergétique touche l'Union européenne. Cette dernière demande l'appui de la Russie qui enlève quelques minutes le Premier ministre alors qu'il venait d'inaugurer une usine de production énergétique au thorium. Il est forcé d'accepter que la production d'hydrocarbures reprenne sous le contrôle russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...