Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Dans la "belle" société suédoise, des assassinats étranges pour une intrigue prenante. Mini-série de 8 épisodes.

OdvJvna.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder "au cœur de l'océan" alors. :tongue: (hormis l'humour tout pourri, c'est un très beau film)

589002.jpg

Il y a aussi le western violent Diablo avec Eastwood (fils) et l’hilarant Absolutely Anything avec Simon Pegg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affiche-les-chroniques-de-shannara-chron

les chroniques de Shannara

Des millions d'années après l'extinction de la civilisation que nous connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l'Arbre protecteur Ellcrys qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l'au-delà. La princesse Amberle, le demi-elfe et la solitaire Eretria commencent alors leur quête contre les forces du Mal..

*

si vous aimez la fantasy vous allez aimer

des paysages grandioses, une ressemblance avec le seigneur des anneaux

j'ai vu les 4 premiers c'est plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affiche-les-chroniques-de-shannara-chron

les chroniques de Shannara

Des millions d'années après l'extinction de la civilisation que nous connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l'Arbre protecteur Ellcrys qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l'au-delà. La princesse Amberle, le demi-elfe et la solitaire Eretria commencent alors leur quête contre les forces du Mal..

*

si vous aimez la fantasy vous allez aimer

des paysages grandioses, une ressemblance avec le seigneur des anneaux

j'ai vu les 4 premiers c'est plaisant

au bout de 5 min...je rigole de voir en roi elfe, l'acteur qui joue le nain Gimli !!! ^^

Je poursuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la nouvelle adaptation de Guerre et Paix :

MV5BMTUxNzY5MzgwNV5BMl5BanBnXkFtZTgwNDM0

Je n'arrive pas à voir le lien (ou l image?). Tu peux en dire plus? Sur Google, je ne tombe que sur la série de 2007 avec Clémence Poesy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaque Mozart in the jungle...Je sais, je suis à la bourre :blush:

En ce moment, on a le temps, puisque tout le reste n'avance pas... ! (En attente de la suite de : CSI : cyber / Jessica Jones / blindspot / dardevil / 12 monkeys / HTGAWAM / scandal / the100 / the blacklist / outlander / bones / Castle / criminal mind / crossing lines / devious maids / elementary / GoT / girls / grimm / hawai 5-0 / Kaboul Kitchen / Luther / NCIS / OUAT / OITNB / Rizzoli et Isles / the night shift / vikings / et 2/3 en cours mais dont je ne suis pas trop fan.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets à Revenge, un peu tard mais je suis tombée dessus l'autre jour et ca m'a bien tenté. Et y a pas grand chose à la tv en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets à Revenge, un peu tard mais je suis tombée dessus l'autre jour et ca m'a bien tenté. Et y a pas grand chose à la tv en ce moment...

euh...

nan rien...

:angel_not:

Nous, on s'est remis à Homeland. On avait arrêté à la saison 3, j'étions colère, colère de vous savez bien quoi de vous savez bien qui...

Saisons 4 & 5 haletantes.

Milieu de la saison 5, je crois bien que je vais être colère colère de nouveau..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets à Revenge, un peu tard mais je suis tombée dessus l'autre jour et ca m'a bien tenté. Et y a pas grand chose à la tv en ce moment...

euh...

nan rien...

:angel_not:

Quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets à Revenge, un peu tard mais je suis tombée dessus l'autre jour et ca m'a bien tenté. Et y a pas grand chose à la tv en ce moment...

euh...

nan rien...

:angel_not:

Nous, on s'est remis à Homeland. On avait arrêté à la saison 3, j'étions colère, colère de vous savez bien quoi de vous savez bien qui...

Saisons 4 & 5 haletantes.

Milieu de la saison 5, je crois bien que je vais être colère colère de nouveau..... :cry:

J'ai trouvé la saison 5 très bien faite (bon Homeland ne m'a jamais déçue) mais les liens avec l'actualité... dur dur! Pour ta raison d'être en colère, je comprends!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...