Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Ici on a adoré p'tit quinquin aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, cette nuit j'ai rêvé de Arnaut ducruet - Daryl - Kev Adams !!!!!!!! :blink:

Pourtant il n'y a qu'une série que je regarde dans le lot.....  :idontno: .

 

Et en plus, c'est même pas avec Daryl que je fricotais dans mon rêve !!!! :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, cette nuit j'ai rêvé de Arnaut ducruet - Daryl - Kev Adams !!!!!!!! :blink:

Pourtant il n'y a qu'une série que je regarde dans le lot.....  :idontno: .

 

Et en plus, c'ets même pas avec Daryl que je fricotais dans mon rêve !!!! :thumbdown:

Sacré mix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons terminé Breaking Bad, voilà maintenant je suis trop triste que ce soit fini !!

en blanc :

Très bons scénarios d’une saison à l’autre, l’équipe de scénaristes est douée, car bcp de choses se retrouvent d’une saison à une autre on a l’impression que les scénarios des 5 saisons ont été faits d’une traite. Les intros sont très bien faites parfois un flash back, parfois un indice pour plus tard, on se pose plein de questions. Très bien filmé, et le montage aussi est excellent, les plans aussi et les couleurs (par ex celle du labo dans la blanchisserie, bleue, sol rouge, combi jaune ..) parfois ca me fait penser à David Lynch

J’aime aussi l’humour. Et le final je l’ai trouvé bien, je ne m’attendais pas à une autre fin, je ne vois pas ce qu’aurait pu être une autre fin. La scène finale de tir , wouah une sacrée scène !

Pour celles et ceux qui ont trouvé la fin décevante  pourquoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin est trop prévisible et trop politiquement correcte, j'aurais voulu qu'il s'en sorte, dans un pays ensoleillé, en ne laissant rien à son horrible bonne femme et au fourbe Pinkman ! :happy:

Pour BB, tout est dans l'épisode de la mouche qu'il chasse dans son laboratoire ^^

 

 

Bates motel 2

Lucifer 8

11.22.63 5

Quantico 13

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus comment cela aurait pu finir autrement. :idontno:

Bon du coup tu peux enchainer sur Better Call Soul. C'est un peu la même construction. On sait que la série se passe avant BB mais il y a des scènes d'intro où on se demande si ça ne se situe pas après. D'autres scènes d'intro encore antérieures à la série. Je vais vite aller regarder la fin de l'épisode d'hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que de toute façon il allait mourir de son cancer,et qu'il aime sa famille, on le ressent tout le temps, et qu'il ne pouvait pas quitter cette nelle activité, je ne trouve pas que pinkman et sa femme sont horribles, je pense qu'ils ont leur raison de lui en vouloir aussi, je n'arrive pas à prendre parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mle.hortense est une pinkmanette de la première heure,  il ne faut surtout pas l'écouter !!! :tongue:

Pour moi, Walt est le gentil, il fait tout pour aider sa famille et même ce loser de "monsieur rose". Mais c'est juste une opinion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de Versailles?

 

Tout le monde en parle autour de moi, mais bon, à priori, bcp de sexe pour pas grand chose quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne série, pas remarqué qu'il y  avait beaucoup de sexe (ce n'est pas les Tudors ou les Borgia) mais une histoire bien prenante.

Mais c'est sans doute mon sang bleu qui parle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dramstein, je pense pareil que toi pour walt, il a fait tout pour sa famille,  mais je comprends aussi sa femme, la peur qu'elle pouvait avoir, l'envie de voir son mari arrêter tout ca et walt n'étant pas très locace, elle n'a jamais vraiment su tout le mal qu'il se donnait.
, j'aimais ben aussi Hank ... en fait je les aimais tous (sauf todd et sa bande  et fring), j'ai adoré le coup des 2 tireurs à gage dans le final
!!!

 

bon allez faut qu'on finisse TWD maintenant, ya intérêt que ce soit bien :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...