Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

TWD avec le recul plus ca va et plus je me dis que la saison 4 et 5 bof et ce début de 6 pareil, il nous reste la deuxième partie de la 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui suivait Kaboul Kitchen ?

La saison 3 est en train d'être écrite, et il n'y aura plus Gilbert Melki (alias Jacky) :cry: : ça va faire bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/1/2016à16:46, nellou a dit :

C'est la reprise de la saison 5 de Suits cette semaine ! :happy:

On va se faire une petite séance Suits/The Good wife ! :)

Carrément déçue de cette saison de Suits et de sa copine Pretty Little liards saison 6. Je laisse tomber. Je m'accroche à Once Upon a time parce que ça passe le temps mais c'est moins niais depuis que Greg Germann a rejoint le casting (les "fishismes dans Ally Mc Beal !)

J'ai décroché également TWD et Scandal ...

THE Family, The night manager, 11.28.63 American crime story ... excellent ... en fait que des début de saisons. Passé la saison 5, dur dur de ne pas décrocher ! Il n'y a que Vampire Diaries saison 7 qui me fait kiffer encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, quel constat! :D

 

American crime story, c'est sur OJ Simpson? Le sujet ne me branche pas du tout...et on connait la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/1/2016à16:46, nellou a dit :
Il y a 10 heures, Dramstein a dit :

ben dis donc, quel constat! :D

 

American crime story, c'est sur OJ Simpson? Le sujet ne me branche pas du tout...et on connait la fin.

Oui la premiere saison est sur l'affaire OJ Simpson. On sait comment cette histoire as fini mais ce qui est intéressant et comme,t l'affaire s'est déroulée, le jeu d'acteur est tres bien, particulierement JTravolta que j'ai eu du mal à reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai trouvé que pour Suits, cette deuxième partie de saison était bien. Nous avons enchaîné les épisodes alors qu'avant, on y allait presque à reculons.

Pour Pretty little liars,  je suis toujours même si je pense qu'ils auraient dû arrêter il y a un long moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peaky blinders saison 2 sur Arte. Même si je l'ai déjà vu ca fait patienter en attendant la saison 3 qui devrait bientôt arriver.

Dégoûtée car j'avais commencé à suivre Murder sur w9 mais ils arrêtent. Va falloir trouver une autre manière de regarder la saison 1! ;-)

 

Sinon toujours 11.22.63, Quantico et blacklist (mais moins bien cette saison Blacklist je trouve...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux pour The blacklist, mais Quantico aussi commençait à m'inquiéter mais ça semble bien repartir (bon, on a compris que c'est plus du style Revenge que du style Hoimeland)

Le 20/03/2016à09:57, shandramouki a dit :

Oui la premiere saison est sur l'affaire OJ Simpson. On sait comment cette histoire as fini mais ce qui est intéressant et comme,t l'affaire s'est déroulée, le jeu d'acteur est tres bien, particulierement JTravolta que j'ai eu du mal à reconnaître.

cette affaire m'a dégoûté en fait, le battage médiatique et tout...bon je testerai la VF, car comme souvent ici, les conseils sont avisés :)

 

Outsiders :applause:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dramstein a dit :

pas faux pour The blacklist, mais Quantico aussi commençait à m'inquiéter mais ça semble bien repartir (bon, on a compris que c'est plus du style Revenge que du style Hoimeland)

 

D'accord avec toi pour Quantico, j'avais un peu peur de l'évolution mais pour le moment je tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 mars 2016à21:47, catalinachic a dit :

Moi, j'ai trouvé que pour Suits, cette deuxième partie de saison était bien. Nous avons enchaîné les épisodes alors qu'avant, on y allait presque à reculons.

Bien aimé moi aussi ! :)

J'avais pas compris que c'était la fin de la saison au début! :clown:

Pour American Crime Story, ce que j'aime bien c'est le fait que l'on vit l'affaire des 2 côtés : défense et accusation... Ça explique pas mal de choses... 

Faut que je tente 11.22.63 et Quantico ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...