Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

On a regardé l'épisode 1 de section zéro et pas accroché du tout pourtant on aime beaucoup la science fiction.

Du coup on a commencé outlander. Mon mari n'a pas aimé mais moi je regarderai bien la suite même si ce n'est pas transcendant...à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2016 à 22:07, Ljubljana a dit :

Qui suivait Kaboul Kitchen ?

La saison 3 est en train d'être écrite, et il n'y aura plus Gilbert Melki (alias Jacky) :cry: : ça va faire bizarre !

Moi, on a beaucoup aimé, ça amène plein de points très justes  de la vie d'expat. On a encore la saison 2 à regarder.

Et vous connaissez Suits ? On aime bcp avec mon homme et franchement ça fait du bien aux yeux :cool:                                                                                            

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, Kiwi. La saison 2 est super aussi. Avec de grands moments. Mais je ne dévoile rien :) .

Sinon, je ne connais pas Suits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwi, j'aime beaucoup Suits. On la suit depuis plusieurs années maintenant. On en parlait y a pas longtemps sur le post. 

Et c'est clair que c'est miam pour les yeux... Harvey... :heat: 

Vivement la nouvelle saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outlander saison  2 1er épisode.  En plus pas besoin de streaming. Netflix le diffuse dans la foulée  des us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nellou, oui ce Harvey.... ça gonflait mon homme au début tellement ça me :happy:

Super pour Outlander, je vais déjà finir ce que je suis avant de m'y mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2016 à 18:51, Kiwichick a dit :

Et vous connaissez Suits ? On aime bcp avec mon homme et franchement ça fait du bien aux yeux :cool:                                                                                            

ah ouais ????!!!! :heat:

Vais peut-être me pencher dessus si le "scénario" est aussi bon à regarder que tu le dis :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kiwichick a dit :

Nellou, oui ce Harvey.... ça gonflait mon homme au début tellement ça me :happy:

Ah d'accord, ça vient donc de la psychologie de ce personnage central.... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, flore49 a dit :

Ah d'accord, ça vient donc de la psychologie de ce personnage central.... :happy:

Carrément, parce qu'en plus d'être canon, le scénar et la pscho des personnages est vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kiwichick a dit :

Carrément, parce qu'en plus d'être canon, le scénar et la pscho des personnages est vraiment sympa :)

Tout à fait d'accord ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2016 à 06:05, Dramstein a dit :

A LA, un flic, la quarantaine, costaud, bronzé, poivre et sel, un procès pour le meurtre d'un suspect (il est innocent), le meurtre d'un garçon de 13 ans, un serial killer, son ex et sa fille à Vegas, une collègue brunette :heat: what's else?

J'ai quasiment tout lu les harry Bosh, j’adore vraiment comme style de polar , avec en toile de fond la vie de ce flic. Vu aussi la saison 1, on retrouve bien les ingrédients des livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...