Jump to content
plecou

Les séries que vous regardez ... (3)

Recommended Posts

nellou
Il y a 6 heures, nat22 a dit :

Pour celles qui regardent years and years, vous l'avez trouvée où? 

My canal ;)

Bon ça doit se trouver sur les sites de streaming :angel_not:

Il y a 6 heures, nat22 a dit :

J'ai fini Mindhunter, j'ai bien aimé mais apparemment, va falloir être trèèèèèès patiente pour avoir la suite ........

Ah oui ? :unsure:

nat22

Merci, je vais fouiner en streaming... 

Oui, apparemment, Fincher va être occupé pour un autre projet, du coup, j'ai lu que la saison 3 de Mindhunter ne serait pas dispo avant 2021 !!! 

doubleR
Il y a 7 heures, nat22 a dit :

Pour celles qui regardent years and years, vous l'avez trouvée où?

on l'a téléchargé ..  on a vu l'épisode 1 avec n°2 qui ensuite va au lit et me dit :

Révélation

"c’est nul vous avez de la chance vous, j'aurais préféré naitre dans vos années .. nous on va tous mourir :blink::( on n'aura plus d'eau, il fera trop chaud, on n'aura un océan de déchets et y'aura la guerre"

bref je pense qu'il va arrêter de regarder la suite, pas assez mature pour voir ça ou trop réaliste ? 

nellou
il y a 7 minutes, doubleR a dit :

on l'a téléchargé ..  on a vu l'épisode 1 avec n°2 qui ensuite va au lit et me dit :

Révéler le contenu masqué

"c’est nul vous avez de la chance vous, j'aurais préféré naitre dans vos années .. nous on va tous mourir :blink::( on n'aura plus d'eau, il fera trop chaud, on n'aura un océan de déchets et y'aura la guerre"

bref je pense qu'il va arrêter de regarder la suite, pas assez mature pour voir ça ou trop réaliste ? 

Il a quel âge ton n°2 ? 12 ans ?

Pour moi c'est quand même une série d'adultes... :idontno: Il faut avoir assez de recul et de connaissances pour comprendre sans en rester au premier degré...

doubleR

C’est moi qui voulait qu'il regarde cette série, ... en plus en VO !! il est en 4ème il aura 13 ans en décembre.

mymily

years and years, on en est à l'épisode 3...Quelle claque....

matsanpat
Il y a 9 heures, doubleR a dit :

Masquer le contenu

C'est très réaliste... malheureusement...🙄

Ninkilim
Le 09/09/2019 à 20:40, nat22 a dit :

Oui, apparemment, Fincher va être occupé pour un autre projet, du coup, j'ai lu que la saison 3 de Mindhunter ne serait pas dispo avant 2021 !!! 

Ah crotte :(

Je viens de regarder le premier épisode de Years and years dont vous avez parlé.... Vraiment bien aimé mais bon sang ça me fout mal au ventre ce genre de série :scratch:

flore49
Il y a 6 heures, Ninkilim a dit :

ça me fout mal au ventre ce genre de série :scratch:

C'est une distopie. ... ça ne peut pas arriver dans la vraie vie !!! 😏

🤔

Hein, non ?

😨

Ninkilim
Il y a 1 heure, flore49 a dit :

C'est une distopie. ... ça ne peut pas arriver dans la vraie vie !!! 😏

Pour moi une dystopie c'est plus comme handmaid's tale : c'est trop gros pour que ça arrive...c'est flippant mais ça va. Là c'est plus du genre anticipation on imagine le futur proche, plausibl comme tu le dis... 🤪 Comme dans la série Utopia qui m'avait 😱

flore49
il y a 7 minutes, Ninkilim a dit :

Pour moi une dystopie c'est plus comme handmaid's tale : c'est trop gros pour que ça arrive...c'est flippant mais ça va. Là c'est plus du genre anticipation on imagine le futur proche, plausibl comme tu le dis... 🤪 Comme dans la série Utopia qui m'avait 😱

Pourquoi pas, même s' y a des choses qui relèvent de la dystopie (ex : trans). Mais peu importe.

doubleR
Il y a 20 heures, Ninkilim a dit :

Je viens de regarder le premier épisode de Years and years dont vous avez parlé.... Vraiment bien aimé mais bon sang ça me fout mal au ventre ce genre de série :scratch:

On comprend pourquoi ça n'a pas trop marché en Angleterre, pas très divertissant quand tu rentres du boulot ..

fluffy

J'ai commencé à regarder Fear the walking dead en enregistrant la semaine dernière sur TF1series films, mais je n'avais pas prévu un 3e épisode; 3e épisode qu'ils n'ont pas mis sur le replay.

J'ai donc cherché et trouvé sur des sites de streaming mais tous me demandent de créer un compte. C'est obligatoire? Pas de soucis en perspective?

didouny

J'ai regardé la saison 3 de 13 reasons why. Je l'ai trouvée moins dure que les précédentes.

mle.hortense
Il y a 1 heure, didouny a dit :

J'ai regardé la saison 3 de 13 reasons why. Je l'ai trouvée moins dure que les précédentes.

J en suis au 2eme. Je trouve cette saison chiante pour le moment...

didouny
Il y a 4 heures, mle.hortense a dit :

J en suis au 2eme. Je trouve cette saison chiante pour le moment...

Oui, c'est plus mou. Et j'ai mis du temps à me remettre dedans. Mais après t'as envie de savoir la fin!

Mais le perso d'Anna manque je trouve. 

WilburMarch

Comme vous j'ai commencé years and years et c'est vraiment réaliste / flippant , on aurait tellement envie que ça bouge.

Révélation

Dans l'épisode 2 à table quand la soeur qui revient de son bateau raconte qu'elle se bat depuis 30 ans, que c'est trop tard, y'a plus de pôle nord..... J'avais les larmes aux yeux.

Nath79

Nous venons de commencer hier soir  Elite , avec les 3 premiers épisodes .

Pas mal pour le moment .

matsanpat
il y a 40 minutes, Nath79 a dit :

Nous venons de commencer hier soir  Elite , avec les 3 premiers épisodes .

Pas mal pour le moment .

Je viens de finir la 2ème saison. J'aime beaucoup 😍

assia
Le 16/09/2019 à 15:15, didouny a dit :

Oui beaucoup moins dure mais j’ai bien aimé quand même. On a vite envie de savoir la fin.

steph50
Il y a 1 heure, matsanpat a dit :

Je viens de finir la 2ème saison. J'aime beaucoup 😍

Nous aussi on aime beaucoup Elite 😊

didouny

Ah oui, Elite, faut que je regarde la saison 2 🙂 

Nath79

On vient de finir la saison 1 hier soir :) c'était vraiment bien . On entame la saison 2 demain soir .

nellou

J’avais bien aimé la saison 1 de Élite. 

J’accroche beaucoup moins à la saison 2. 

On a commencé La fabuleuse Mrs Maisel qu’on nous a conseillée. 

C’est très sympa, drôle et rafraîchissant !! Ça change vraiment et je sens que je vais adorer ! :) 

Et la semaine prochaine : reprise de This is us !! :happy: 

Sundy

Fini la saison 1 de Mindhunter. Je ne sais pas si je commence la 2, ou si je me lance dans autre chose :idontno: 

matsanpat

Je suis restée accrochée à la mini série unbelievable sur Netflix. J'ai tout vu en peu de temps.

L'histoire de deux inspectrices qui enquêtent sur un violeur en série (attention : certaines scènes sont difficiles...)

matsanpat

Cause insomnies, j'ai aussi commencé une série sur France tele parce que le pitch m'a attirée.

Cent ans après la disparition du dernier homme à la suite d’une guerre chimique, il ne reste que des femmes sur Terre. C'est en tout cas ce que l'on fait croire à la majorité des femmes...

Cest français... J'ai trouvé plein de trucs pas top du tout. C'est censé se passer dans 100 ans mais rien dans le décor, les voitures, les habits..ne le laisse voir . Même les prénoms des personnages sont des prénoms actuels. Le jeu d'acteurs et /ou la mise en scène ne sont pas réussis. C'est dommage car il y a des bonnes idées dedans. Je n'ai pas vu la fin car par retrouvée dans le Replay...mais j'ai bien envie de savoir parce qu'il y a quand même  une bonne intrigue...

Édit : zerosterone 😊

garba
il y a 44 minutes, matsanpat a dit :

Cause insomnies, j'ai aussi commencé une série sur France tele parce que le pitch m'a attirée.

Cent ans après la disparition du dernier homme à la suite d’une guerre chimique, il ne reste que des femmes sur Terre. C'est en tout cas ce que l'on fait croire à la majorité des femmes...

Cest français... J'ai trouvé plein de trucs pas top du tout. C'est censé se passer dans 100 ans mais rien dans le décor, les voitures, les habits..ne le laisse voir . Même les prénoms des personnages sont des prénoms actuels. Le jeu d'acteurs et /ou la mise en scène ne sont pas réussis. C'est dommage car il y a des bonnes idées dedans. Je n'ai pas vu la fin car par retrouvée dans le Replay...mais j'ai bien envie de savoir parce qu'il y a quand même  une bonne intrigue...

Quel est le nom de la série ? 

matsanpat
il y a 3 minutes, garba a dit :

Quel est le nom de la série ? 

Ah oui !  Zerosterone 😋

garba

Merci :)