Jump to content
plecou

Les séries que vous regardez ... (3)

Recommended Posts

ibba
Le 22/05/2020 à 21:13, Carli a dit :

Moi j'aime beaucoup ! surtout la 1ere saison faut dire , entre la jeunesse de Jamie , les magnifiques paysages d'Ecosse ... j'aime moins depuis qu'ils sont en Amérique. J'ai pris sur moi pour lire tous les bouquins mais j'avoue avoir passé des chapitres entiers quand ils étaient consacrés à Lord John ou William... ils sont vraiment trop longs c'est pour ça que j'apprécie la série, je retrouve les personnages sans avoir à sauter d'épisodes ! :lol:

Tout pareil, sauf que je ne lis pas les livres :biggrinthumb:

Tide

On a beaucoup aimé unorthodox mais il me manque beaucoup de références religieuses.

matsanpat

Ou la la ! Il y a des scènes muy caliente dans Outlander 😅

Clym

Las chicas del cable, j'aime beaucoup

flore49
Il y a 7 heures, matsanpat a dit :

Ou la la ! Il y a des scènes muy caliente dans Outlander 😅

Ah bon ?!! Pas remarqué !! :idontno:

Faut dire que LaSundy et moi, à part les scènes historiques....

:angel_not:

flore49

Enfin fini Better Call Saul saison 5. Moi qui trouvais que ca traînait en longueur, les derniers épisodes étaient top et forcément on attend avec impatience la saison suivant.

On a du retard en séries, à commencer par les dernières saisons de Casa et Homeland. 

Sundy
Il y a 15 heures, flore49 a dit :

Ah bon ?!! Pas remarqué !! :idontno:

Faut dire que LaSundy et moi, à part les scènes historiques....

:angel_not:

Voilà voilà ! D'ailleurs, y'a plus trop de références historiques dans les saisons 3 et 4 de la Casa, je te préviens :sleep: 

fluffy

Une nouvelle saison de NewGirl sur Netflix :yahoo: Mais seulement 8 épisodes. Ils sont complètement barrés, j'adore :D 

ibba
Le 20/05/2020 à 15:40, Kiwichick a dit :

Finie, mais qu'est ce que c'était long. Quelques épisodes sympas, mais très peu. Et ce dernier épisode... bref, j'attends que tu l'aies vu.

Je l'ai donc regardé hier. Je l'ai trouvé étrange et j'ai pleuré :D

• Like 1

assia
Il y a 13 heures, fluffy a dit :

Une nouvelle saison de NewGirl sur Netflix :yahoo: Mais seulement 8 épisodes. Ils sont complètement barrés, j'adore :D 

On adore avec zhom. C’est notre petit plaisir du soir de regarder 2 ou 3 épisodes car effectivement ils sont trop barrés 😄

flore49
Il y a 9 heures, assia a dit :

C’est notre petit plaisir du soir de regarder 2 ou 3 épisodes

Rhalala.. ... les soirées en amoureux.... au fil des années, c'est plus ce que c'était.. ..

:devil_2::sort:

keppit

Je viens de terminer How to get away with murder. Dénouement pas trop mal vu qu'il fallait abréger en quelques épisodes. 

Grosse mention "lol" sur le maquillage à la fin :lol: Les personnes devraient avoir environ 50-60 ans pour l'épilogue, on dirait qu'elles sortent de leur tombe ! 

Mirobolande

À la faveur d'une magnifique insomnie je viens de finir Mrs America avec une Cate Blanchett parfaite en tête à claque. La série retrace la vie de Phyllis Schlafly, mère de 6 enfants qui a lutté contre l'ERA, equality rights amendement, aux États- Unis. Quand même, des femmes qui veulent les mêmes droits que les hommes, c'est la porte ouverte à Satan. Elle a aussi soutenu Reagan et Trump. On y croise aussi des pointures du féminisme. Intéressant ! 

assia

Je viens de voir que la saison 4 de 13 reasons why était disponible sur Netflix

Nath79

Nous avons terminé thehaunting of hill house... bof

Je me suis perdue dans les personnages , aucun que j'ai trouvé attachant ( contrairement à this is us )  , quelques séquences qui m'ont fait  peur mais pas de souvenir impérissable !

nellou
Le 09/06/2020 à 07:58, Nath79 a dit :

Nous avons terminé thehaunting of hill house... bof

Je me suis perdue dans les personnages , aucun que j'ai trouvé attachant ( contrairement à this is us )  , quelques séquences qui m'ont fait  peur mais pas de souvenir impérissable !

J'avais pas trop aimé non plus...

On a enfin fini la saison 4 de This is us.... Très belle fin... Qu'est-ce que j'aime cette série :wub: Qu'est-ce que je les aime tous :wub: Bon je finis souvent en larmes, ça me remue beaucoup sur plein de sujets :blush: alors je ne peux pas regarder tous les soirs parce que suivant les épisodes, il me faut du temps pour me remettre  :lol:

Mais le dernier épisode de cette saison est vraiment très bien, avec plein de "révélations et rebondissements".... Vivement la suite ! :wub:

• Like 2

matsanpat
il y a une heure, nellou a dit :

On a enfin fini la saison 4 de This is us.... Très belle fin... Qu'est-ce que j'aime cette série :wub: Qu'est-ce que je les aime tous :wub: Bon je finis souvent en larmes, ça me remue beaucoup sur plein de sujets :blush: alors je ne peux pas regarder tous les soirs parce que suivant les épisodes, il me faut du temps pour me remettre  :lol:

Mais le dernier épisode de cette saison est vraiment très bien, avec plein de "révélations et rebondissements".... Vivement la suite ! :wub:

Je n'en suis qu'à la saison 2. Tu me donnes envie !

J'adore cette série 😍 C'est super émouvant, je pleure souvent aussi ...

doubleR

Faut qu'on reprenne le début de la saison 4. 

nellou
Il y a 3 heures, matsanpat a dit :

Je n'en suis qu'à la saison 2. Tu me donnes envie !

J'adore cette série 😍 C'est super émouvant, je pleure souvent aussi ...

Y a eu un creux dans la saison 3, une partie qui ne m'a pas intéressée... Mais c'était bien parti en fin de saison...

Et la saison 4 est top ! :happy:

Sundy

JE regarde, c'est pas foulant, mais j'ai du mal à être vraiment dedans :idontno: ! Ca doit manquer de fond historique :lol: !

nellou
il y a 39 minutes, Sundy a dit :

JE regarde, c'est pas foulant, mais j'ai du mal à être vraiment dedans :idontno: ! Ca doit manquer de fond historique :lol: !

Tu parles de This is us ?

C'est sûr que ça manque de scènes historiques à la Outlander ! :angel_not: C'est plus du sentiment :D

Nath79

Ca doit être pour ça alors que j'adore cette série 😜

Des sentiments et pas du tout de fond historique :D  

Bon sinon suis tombée sur les feux de l'amour ... ça n'a pas bougé d'un poil depuis 25 ans quand je regardais avec ma grand mère !

Sundy
il y a une heure, nellou a dit :

Tu parles de This is us ?

C'est sûr que ça manque de scènes historiques à la Outlander ! :angel_not: C'est plus du sentiment :D

J'aime bien les personnages, hein.... mais ça reste plein de bons sentiments quoi :lol: ! Y 'a pas de méchant, y'a pas de scènes historiques, y'a pas de gros mots.... un peu de trash, b***l ! On dirait la petite maison dans la prairie, version 2020 ! Et encore, y'avait Harriett et Nelly !

nellou
il y a 2 minutes, Sundy a dit :

J'aime bien les personnages, hein.... mais ça reste plein de bons sentiments quoi :lol: ! Y 'a pas de méchant, y'a pas de scènes historiques, y'a pas de gros mots.... un peu de trash, b***l ! On dirait la petite maison dans la prairie, version 2020 ! Et encore, y'avait Harriett et Nelly !

Ah non hein pas Nelly, Nellie !!!! :devil:

• Haha 1

doubleR
Il y a 2 heures, Sundy a dit :

On dirait la petite maison dans la prairie

Je suis fan , j'ai toute la série en dvd :D Un peu comme Downton abbey aussi

assia
Il y a 9 heures, nellou a dit :

Je suis d'accord, j'adore cette série. Je suis fan du personnage de Jack :wub:. Du coup je me refais les épisodes qui passent sur M6

Mélisse
Le 10/06/2020 à 13:09, nellou a dit :

J'ai découvert il y a quelques jours en voyant une pub sur m6. J'en suis à la saison 1 du coup. J'aime vraiment beaucoup, je trouve cette série touchante. 

fluffy

J'avais commencé à regarder sur M6, enfin sur le replay, mais les épisodes ne sont pas restés assez longtemps. :( J'en suis au 4 ou au 5 du coup.

Ampibolia

13 reasons c'est la saison de trop 😅

nellou
il y a 24 minutes, Ampibolia a dit :

13 reasons c'est la saison de trop 😅

Déjà celle d’avant :lol: