Jump to content

Les séries que vous regardez ... (3)

Recommended Posts

Sundy
Le 06/01/2021 à 19:52, flore49 a dit :

Oui, mais une fois la 1ère saison passée, j'en ai eu vite marre. Trop romanesque pour moi.

Mais avec LaSundy, on aimait beaucoup le côté historique, enfin surtout les scènes historiques qui mettent à nu les vérités historiques quoi....:heat::whistling:

Ah ben dans le genre, très historique, Les Chroniques de Bridgerton :lol: ! Mais je n'ai pas encore étudié les apports historiques d'Outlander :sleep: 

• Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• nellou

412

• doubleR

324

• Dramstein

260

• matsanpat

206

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une parodie hilarante de The Handmaid's Tale par Florence Foresti :    

Bon, me suis fait avoir'pour Riverdale. Quand j'ai commencé à me dire que c'etait un peu violent ou hot pour MaMargote, elle avait deja vu 1 saison 1/2 et était déjà bien accro. Mère indigne, je n'ai

Oui, on en a parlé sur le post, il y a quelques temps. On prend une vraie claque sur les 2-3 premiers épisodes. Malheureusement, on avait eu l'impresson que pour les suivants, les scénaristes ne savai

Posted Images

Le 07/01/2021 à 20:46, Sundy a dit :

Ah ben dans le genre, très historique, Les Chroniques de Bridgerton :lol: !

Ouais :D

Bon en vrai, j'ai pas trouvé ça transcendant ! :D Bon il me reste le dernier épisode...

On a regardé les 2 premiers épisodes de Lupin hier soir. J'ai beaucoup aimé ! :)

Il y a 1 heure, nellou a dit :

Ouais :D

Bon en vrai, j'ai pas trouvé ça transcendant ! :D Bon il me reste le dernier épisode...

On est d'accord ! Ca n'a pas le goût romantique des Jane Austen. J'ignore si c'était à cause de la fadeur des acteurs, la mise en scène, l'intrigue.... mais ça manquait clairement d'intensité.

Les chroniques de Bridgerton j'ai bien aimé regarder pendant que je bosse. Je pouvais suivre 😁

J'ai commencé Lupin. J'aime bien pour le moment. J'ai vu 2 épisodes. 

On a fini La Servante Écarlate. L'homme a aimé, moi j'ai trouvé que ça tournait en rond 🤨

On a regardé le docu sur l'Affaire du Sofitel. Bon, moyen...

On ne sait pas quoi commencer maintenant 😃

Il y a 2 heures, lanaudrey a dit :

😁

Tout pareil ce soir. 

il y a une heure, Lulublue2 a dit :

On a fini La Servante Écarlate. L'homme a aimé, moi j'ai trouvé que ça tournait en rond 🤨

😃

Je n'ai vu que 2 saisons c'était déjà un peu ramollo à la fin.. 

Toujours avec 2 trains de retard, j'ai attaqué "les demoiselles du téléphone". Pour l'instant j'aime bien mais je me demande si ça ne va pas vite me lasser.

Les demoiselles du téléphone, j'ai aimé les 2 premières saisons, je n'ai pas accroché à la 3è mais je l'ai regardée jusqu'au bout. Mais je n'ai pas regardé la suite pas motivée. 

Lupin : on a beaucoup aimé !

La servante écarlate : pas vu mais j'ai lu le livre le mois dernier, j'ai aimé mais je n'ai pas spécialement envie de voir la série, car le livre ne me donne pas l'impression que  ce soit adaptable à  l'écran et j'ai donc "peur" d'être déçue par le résultat. Et ça doit trainer en longueur sur une série. Un film m'aurait peut-être plus tentée.

Il y a 21 heures, Lulublue2 a dit :

On a fini La Servante Écarlate. L'homme a aimé, moi j'ai trouvé que ça tournait en rond

J'ai beaucoup aimé la saison 1, un peu moins la 2 et je crois que je n'a pas fini la 3...

Il y a 5 heures, didouny a dit :

Toujours avec 2 trains de retard, j'ai attaqué "les demoiselles du téléphone". Pour l'instant j'aime bien mais je me demande si ça ne va pas vite me lasser.

Je n'ai pas accroché du tout, je ne suis pas allée au bout de la saison 1...

mle.hortense
Le 06/01/2021 à 16:07, coccinutella a dit :

On commence à regarder viking (pour voir ce que c'est) certaines ont aimé par ici ? 

Oh oui!!!

Merci les collègues du post pour "Anne with an E", on a regardé l'épisode 1 hier soir et quel ravissement. beau casting.

J'étais bien sûr une fan absolue des pignons verts qd j'étais ado. Merci M6 mais je crois que cette adaptation sera de haut vol.

En ce moment en replay sur la BBC : le film de 1934 Anne of Green Gables (pour faire la totale)

On a regardé les 2 premiers épisodes de Lupin, j'ai beaucoup aimé!

coccinutella
Il y a 21 heures, mle.hortense a dit :

Oh oui!!!

Je suis mitigée, j'aime bien, mais je trouve des incohérences ... il manque des explications ...

Et, ils avaient vraiment des fenêtres à l'époque ?? ce genre de trucs (moi, j'aime bien les trucs vraiment recherchés niveau historique :D )

mle.hortense
il y a 37 minutes, coccinutella a dit :

Je suis mitigée, j'aime bien, mais je trouve des incohérences ... il manque des explications ...

Et, ils avaient vraiment des fenêtres à l'époque ?? ce genre de trucs (moi, j'aime bien les trucs vraiment recherchés niveau historique :D )

Ah oui alors bien que j ai fait des études d histoire ce genre de trucs ne me dérange pas 🙃

coccinutella
il y a 3 minutes, mle.hortense a dit :

Ah oui alors bien que j ai fait des études d histoire ce genre de trucs ne me dérange pas 🙃

😉 moi je regarde et après je vérifie sur internet car ça me pose question 😁

poucinette36
Le 10/01/2021 à 21:53, Lulublue2 a dit :

On a regardé la saison 1 en trouvant ça moyen. La 2ème, on a bien aimé... Mais on ne l'a pas terminée. 

Le 10/01/2021 à 20:57, lanaudrey a dit :

Les chroniques de Bridgerton j'ai bien aimé regarder pendant que je bosse. Je pouvais suivre 😁

Je regarde ces 2 séries en ce moment. 

La 1ère, seule et la 2ème avec l'homme. 

Le 10/01/2021 à 21:53, Lulublue2 a dit :

On a regardé le docu sur l'Affaire du Sofitel. Bon, moyen...

On ne sait pas quoi commencer maintenant 😃

J’ai bien aimé la servante écarlate même si effectivement des fois il y a des longueurs. J’aimerais bien lire le livre par curiosité même si l’idée générale fait quand même froid dans le dos tant elle paraît réaliste je trouve.

Le 11/01/2021 à 13:45, didouny a dit :

Je me suis lassée aussi après un bon départ. J’ai pas terminé la dernière saison

il y a 15 minutes, nellou a dit :

J'ai enfin fini Murder. Bon il était temps que ça se termine quand même ! :D

Nous on a commencé aux vacances de Noel avec zhom et on a bien accroché. On est à la saison 3.

J'ai lu et vu La servante écarlate, j'ai même vu le premier film (années 80). La série m'a plus plu (sauf la saison 3 qui traînait en longueur et puis surtout... Where's Nick ? :bye2:)...
J'ai également lu les Testaments que j'ai bien aimé aussi.

Je suis allée au bout de Murder au 1er confinement (ou cet été, je ne sais plus). Effectivement il était temps d'en finir :lol: mais j'ai bien aimé.