Jump to content

Les séries que vous regardez ... (3)

Recommended Posts

assia
Il y a 18 heures, waly68 a dit :

Avec zhom on tenterait bien : les irréguliers de Baker Street.Quelqu'un a déjà regardé?

On a commencé avec zhom. C’est pas mal mais y a beaucoup de fantastique.

• Replies 5.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• nellou

470

• doubleR

353

• Dramstein

260

• matsanpat

224

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je me demande comment j'ai bien pu passer à côté de Peaky Blinders tout ce temps 🤔

Une parodie hilarante de The Handmaid's Tale par Florence Foresti :    

Bon, me suis fait avoir'pour Riverdale. Quand j'ai commencé à me dire que c'etait un peu violent ou hot pour MaMargote, elle avait deja vu 1 saison 1/2 et était déjà bien accro. Mère indigne, je n'ai

Posted Images

NancyDrew

@nellou yeah j'ai vu ça aussi! vivement!

les séries du moment : auf Deustch, la saison 3 de Ku'damm (Berlin 56, 59 et 63)

https://www.zdf.de/serien/kudamm

Bon chacun ses goûts moi j'adore, aber ich weiss dass es nicht für alle ist...

Je suis un peu déçue car en 63 il y a le MUR mais je n'ai rien vu, quelques évocations orales et c'est tout. Il faut dire que le tournage en mode covid +++ a été très restreint (bcp de scènes d'intérieur, ou dans la rue devant l'école de danse)

Et sinon :

- toujours dans le revisionnage du doctor Who pour faire la culture de l'ado, (saison 3 on vient de quitter Martha Jones)

- Unforgotten la saison 4 : (un genre de cold case anglais mais vraiment TRES BIEN) on attend qu'il y ait tous les épisodes sur Itv

- Le bureau des légendes saison 5 gentiment fourni par un collègue mais je ne sais pas encore si on va regarder rapport à ce que ça cause de Marie Jeanne  apparemment et que je l'aime trop pour qu'il lui arrive qqchose.

- ENFIN, on a fini Engrenages et c'était bon.

Bon allez faut que je bosse.

waly68
Il y a 12 heures, nellou a dit :

463D5A02-4E99-4FBE-B861-36588376793C.jpeg

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

waly68
Il y a 19 heures, assia a dit :

On a commencé avec zhom. C’est pas mal mais y a beaucoup de fantastique.

j'ai pas accroché au 1 er, faut-il que je persévère?

assia
Il y a 12 heures, waly68 a dit :

j'ai pas accroché au 1 er, faut-il que je persévère?

Ça dépend pourquoi tu n’as pas accroché.

Ici c’est surtout zhom fan de Sherlock Holmes qui aime beaucoup. Moi j’aime bien mais sans plus.

borneo

Moi, c'est Mongeville et Magellan.

La loose !!!!! 😢

borneo

Petite question : sur netflix, on peut enregistrer des film ou des séries sur une clé USB ? 

doubleR

Je ne pense pas, enfin je ne sais pas. On peut les télécharger sur une tablette ou un téléphone. 

nellou
il y a 11 minutes, borneo a dit :

Petite question : sur netflix, on peut enregistrer des film ou des séries sur une clé USB ? 

Officiellement non. Mais y’a des solutions. Tu trouveras facilement en faisant une recherche... ;) 

borneo

Merci. En fait, c'est pour les regarder sur une télé qui n'est branchée à rien. Pour l'instant, j'utilise captvty (gratuit) mais j'aimerais voir des films ou séries en VO. 

nellou
Il y a 14 heures, borneo a dit :

Merci. En fait, c'est pour les regarder sur une télé qui n'est branchée à rien. Pour l'instant, j'utilise captvty (gratuit) mais j'aimerais voir des films ou séries en VO. 

Un cable hdmi ou un chrome cast si tu as un PC et le tour est joué... :D

Gerb0ise

Bon je vais suivre ce post avec attention dans les jours à venir. On attend déjà la suite de Lucifer et la Casa de Papel. En ce moment je regarde The Crown. :)

carrie62

J'adore les séries policières!!! Là, j'ai regardé Backstrom (un peu prise de tête par moment) en replay vu que les 6 épisodes déjà diffusés sur France 3 concernaient le même crime!!!!

nellou

J'ai commencé à regarder en pédalant :D  Qui a tué Sarah ?

garba
il y a 46 minutes, nellou a dit :

J'ai commencé à regarder en pédalant :D  Qui a tué Sarah ?

J'ai terminé, et bien déçue... Les personnages sont caricaturaux, le doublage pas terrible... L'histoire pourrait être sympa, mais noyée à cause de ça je trouve, scènes de sexe un peu trop également, et en plus on n'a plus qu'à attendre la saison 2 😕

nellou
il y a 1 minute, garba a dit :

J'ai terminé, et bien déçue... Les personnages sont caricaturaux, le doublage pas terrible... L'histoire pourrait être sympa, mais noyée à cause de ça je trouve, scènes de sexe un peu trop également,

Bon je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et en effet je n'ai pas non plus trouvé ça terrible ! Ça passe quand je suis sur mon vélo quoi ! :D

J'ai pas encore vu les scènes hot ! :D

Par contre, tu peux peut-être éditer la dernière partie de ta phrase ou la mettre en blanc :blush:

garba
il y a 19 minutes, nellou a dit :

Bon je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et en effet je n'ai pas non plus trouvé ça terrible ! Ça passe quand je suis sur mon vélo quoi ! :D

J'ai pas encore vu les scènes hot ! :D

Par contre, tu peux peut-être éditer la dernière partie de ta phrase ou la mettre en blanc :blush:

Je l'avais déjà fait, en même temps j'aurais aimé le savoir avant finalement 😅 je pense que j'aurais laissé tomber avant 🤫

nellou
il y a 10 minutes, garba a dit :

Je l'avais déjà fait, en même temps j'aurais aimé le savoir avant finalement 😅 je pense que j'aurais laissé tomber avant 🤫

Je me suis dit un peu pareil mais bon 😄

Ninkilim
Le 21/03/2021 à 21:19, rose45 a dit :

Oh après c'est pas désagréable à regarder! J'aime bien l'univers des années 60 perso. C'est juste qu'il y a trop d'incohérences pour moi pour qqchose qui se veut un tout petit peu "historique".

Ah si tu aimes, tu as regardé Mad Men ? C'est super bien écrit et très poussé au niveau du détail historique...

On a fini Sherlock, on a bien aimé les personnages même si c'est souvent tiré par les cheveux :D

La semaine prochaine ultime épisode de Shameless.... j'ai ADORE cette série :wub:  Sur le point de terminer Modern Family aussi : c'était sympa mais il est temps que ça s'arrête :sleep:
Je ne sais pas trop quoi regarder en ce moment...

rose45
Il y a 9 heures, Ninkilim a dit :

Ah si tu aimes, tu as regardé Mad Men ? C'est super bien écrit et très poussé au niveau du détail historique...

On a fini Sherlock, on a bien aimé les personnages même si c'est souvent tiré par les cheveux :D

La semaine prochaine ultime épisode de Shameless.... j'ai ADORE cette série :wub:  Sur le point de terminer Modern Family aussi : c'était sympa mais il est temps que ça s'arrête :sleep:
Je ne sais pas trop quoi regarder en ce moment...

Oui on a regardé plusieurs saisons.... C'était très bien fait. Mais on a fini par laisser tomber..... Ça tournait un peu en rond pour nous . 

Sherlock top aussi. 

Je note Shameless

pike
Il y a 19 heures, garba a dit :

J'ai terminé, et bien déçue... Les personnages sont caricaturaux, le doublage pas terrible... L'histoire pourrait être sympa, mais noyée à cause de ça je trouve, scènes de sexe un peu trop également, et en plus on n'a plus qu'à attendre la saison 2 😕

Pour ce que tu as mis en blanc l'attente  sera courte puisque c'est en mai.

flore49

On a entamé Inside number 9 (vous savez le truc dont Miro nous a parlé mais qu'on a rien compris !:secret: :devil_2:).
C'est top. Facile à regarder car format court. C'est seulement au 5ème épisode qu'on s'est rendu compte que c'était quasi  toujours la même troupe d'acteurs !:albert:

garba
Il y a 15 heures, pike a dit :

Pour ce que tu as mis en blanc l'attente  sera courte puisque c'est en mai.

Oui mais il faut quand même se fader une 2e saison 😅

• Haha 1
Nath79

Nous sommes en train de regarder Fargo saison 3 ... bon bof pour les personnages . Déjà EwanMc gregor suis pas fan 🥱

doubleR
Il y a 16 heures, flore49 a dit :

On a entamé Inside number 9 (vous savez le truc dont Miro nous a parlé mais qu'on a rien compris !:secret: :devil_2:).
C'est top. Facile à regarder car format court. C'est seulement au 5ème épisode qu'on s'est rendu compte que c'était quasi  toujours la même troupe d'acteurs !:albert:

On a fini En thérapie, on va peut être enchainer sur ça .

nellou
Il y a 14 heures, garba a dit :

Oui mais il faut quand même se fader une 2e saison 😅

C'est ça ! :lol:

Bon j'ai regardé un peu en accéléré ! C'est vrai que c'est mal fait ! Dommage y avait moyen de faire un truc mieux ficelé !

Du coup j'ai enchainé avec Le serpent, tiré d'une histoire vraie.

Il y a 2 heures, doubleR a dit :

On a fini En thérapie, on va peut être enchainer sur ça .

Il nous reste quelques épisodes, elle est chouette cette série ! :)

J'ai noté aussi Inside number 9 !

garba
Il y a 2 heures, nellou a dit :

Dommage y avait moyen de faire un truc mieux ficelé !:lol:

Mais clairement ! L'histoire aurait pu être beaucoup mieux traitée c'est bête... 

doubleR
Il y a 20 heures, nellou a dit :

J'ai noté aussi Inside number 9 !

Bon on a regardé les 3 premiers épisodes c'est assez spécial et pas sur qu'on continue ...

Ça me fait penser à des nouvelles par rapport à un roman (tout est dans la chute et le reste de l'épisode tire un peu en longueur) mais justement je n'aime pas trop les nouvelles.

Ici, j ai fait Breaking bad puis Better Call Saul. Univers sombre et un scénario qui tient la route.

Unorthodox, histoire d'une jeune femme qui fuit le milieu ultra orthodoxe juif du quartier de Williamsburg à New York.

Le jeu de la dame

Quelques épisodes de the crown mais je vais lâcher je pense.