Aller au contenu

Gérer la rentrée dans l'ASH


onaya

Messages recommandés

Bon, je ne suis pas la seule à commencer à cogiter (non je ne stresse pas...!!lol). Pour ma part, je ne sais pas si je suis en IME ou Hopital. De toute façon, c'est nouveau. Alors je sais que je ne peux pas faire grand chose mais j'aimerais faire le minimum pour me rassurer et surtout ne pas être trop submergée pour la rentrée..

Je pensais :

- préparer mes cahiers de réunions, voire d'observations

- prévoir ma premiere journée dans les deux cas, globalement la même chose mais adaptables (autour du portrait chinois)

- prévoir quelques évals diagnostiques.. ca serait pret pour les autres années

Qu'en pensez-vous ?

Oui tu ne peux pas mieux faire !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes dans le même bateau.....bcp de lecture,peu de mise en place!

L'urgence la première journée, faire connaissance, règles de vie, preparer les couvertures du cahier de vie et de la decouverte du monde.petites evaluations orales et jeux collectifs.....voici mes priorités

Le mercredi 3, je me sentirai mieux et là on va bosser.....

Profitons de ces derniers jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ce petit post de réconfort ! Cela me rassure de ne pas être la seule à stresser à ce point !

Demain, je vais aller m'acheter un nouveau cartable de maîtresse et du matériel pour être au top niveau :tongue: !

Mais bon je sens que je vais venir très très souvent vous poser des tas de questions :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Onaya, rien à voir, mais je ne me souvenais pas que tu étais animatrice.. C'est nouveau ou je n'avais pas fait attention avant ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Onaya, rien à voir, mais je ne me souvenais pas que tu étais animatrice.. C'est nouveau ou je n'avais pas fait attention avant ?)

C'est tout nouveau !!! :blush: on m'a gentiment sollicité, j'ai réfléchis et j'ai dit oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ce qu'il me semblait ! J'ai eu un petit doute en le voyant tout à l'heure.

Mais quand tu avais lancé ce sujet, je m'étais dit : "Purée, elle a des idées géniales, elle est de très bons conseils, elle répond à nos questions, conseille, etc... et elle n'est même pas dans l'équipe !". Donc finalement je n'avais pas tout faux ! :D

Félicitations alors pour cette promotion bien méritée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...