Aller au contenu

*~* TPS/PS 2014 2015 *~*


thay

Messages recommandés

Bonsoir, cette année dans ma circo nous avons commencé la formation Magistère et elle concernait l'aménagement de l'espace en maternelle et notamment les TPS/PS. Je vais donc expérimenter la rentrée avec peu de meubles ds la classe et une introduction progressive des coins jeux comme préconisé dans le document de l'IA du Gard. Après 8 ans en TPS/PS, je pense que cela peut être intéressant pour les enfants...rendez vous dans un mois pour le bilan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Maïs, à partir de ce document ne peux tu pas le recréer et le mettre à ta sauce ? :secret:

Pourquoi vouloir retrouver le document original ? Je ne comprends pas ce qui te pose problème en fait vu que tu l'as en pdf :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est que je ne peux pas le modifier justement parce qu'il est en pdf et que je n'ai pas la version pro qui permettrait de le modifier (dixit mon marin , moi je n'y connais pas grand chose :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit juste de recréer un tableau sous word ou publisher ou excel et à toi les modif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une photo prise avec mon appareil photo , je ne peux pas la modifier ;)

si personne ne retrouve cet emploi du temps, je le referai ...c'était au cas où quelqu'un aurait gardé le document modifiable de Mme de Michel, merci Thay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, cette année dans ma circo nous avons commencé la formation Magistère et elle concernait l'aménagement de l'espace en maternelle et notamment les TPS/PS. Je vais donc expérimenter la rentrée avec peu de meubles ds la classe et une introduction progressive des coins jeux comme préconisé dans le document de l'IA du Gard. Après 8 ans en TPS/PS, je pense que cela peut être intéressant pour les enfants...rendez vous dans un mois pour le bilan...

Aurais_tu des infos à nous livrer. Chez nous la formation n'est jamais pour les ps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une photo prise avec mon appareil photo , je ne peux pas la modifier ;)

si personne ne retrouve cet emploi du temps, je le referai ...c'était au cas où quelqu'un aurait gardé le document modifiable de Mme de Michel, merci Thay :)

J'avais bien compris pour le format pdf ;) j'ai cru un instant que c'était de refaire le document qui te posait souci :blush: .

Je regarde dans l'aprem' sur le pc qui contient mes docs de boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Maïs, mais je ne l'ai pas sur mon PC de boulot.

Je pense que tu vas devoir le retaper.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...