Aller au contenu

Traces à suivre _ Accès


la maîtresse des petits

Messages recommandés

Qui a vu ou utilisé cet ouvrage? Est-il intéressant ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le feuilleter, c'est une collègue qui m'en a parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter hier ! Je l'ai seulement feuilleté, il a l'air vraiment bien, propose de nombreuses activités. Pour ce que j'en ai lu la progression n'est pas trop rapide pour des PS, ne va pas trop vite et trop loin dans les graphismes, varie les instruments.... Bref pour le moment je ne regrette pas mon achat (et heureusement vu le prix !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

je remonte ce post car j'utilise cet outil pour mes PS. Je suis en train de préparer la séance "tirer un trait".

 

Quelqu'un a-t-il utilisé une musique "type marche russe" pour cette séance ou avez-vous zappé? Si oui laquelle?

ça fait 15 minutes que j'écoute des ballets russes sur youtube et je ne sais trop quoi leur faire écouter  :lol:  :lol:

si vous avez des suggestions je suis preneuse  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque j'ai fait cette séance, juste avant en salle de motricité, nous avions joué au jeu des statues, je tapais dans le tambourin et quand j'arrêtais "statue" on ne bouge plus... Du coup, j'ai repris ce même principe pour cette séance, on prend le pinceau et quand le tambourin s'arrête, statue on ne bouge plus... 

 

Ils ont adoré et le rendu est super sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je remonte le sujet une nouvelle fois...

J'ai commandé le bouquin sur les commandes mairie et je ne l'ai toujours pas reçu... J'aurai voulu également finir mes commandes de matériel en fonction de ce dont j'aurai avec cette méthode. Mais sans le livre, c'est difficile.

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a des choses peu ordinaires (et qu'on ne trouve pas généralement dans une classe) à acheter ?
Par exemple pour la P1, il fallait des petits tampons à doigts...

Merci pour votre collaboration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GdM a dit :

Je remonte le sujet une nouvelle fois...

J'ai commandé le bouquin sur les commandes mairie et je ne l'ai toujours pas reçu... J'aurai voulu également finir mes commandes de matériel en fonction de ce dont j'aurai avec cette méthode. Mais sans le livre, c'est difficile.

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a des choses peu ordinaires (et qu'on ne trouve pas généralement dans une classe) à acheter ?
Par exemple pour la P1, il fallait des petits tampons à doigts...

Merci pour votre collaboration ;)

Honnêtement il ne faut pas de matériel spécifique ou alors on peut adapter. Par exemple pour les tampons à doigts je n'en ai pas donc je vais faire avec des coton tiges . Pour la P2, grosso modo traits au rouleau,  coulures. "Vêtements" à décorer de rayures qui sont fournis. Donc comme tu vois, c'est très simple d'utilisation et c'est très appréciable.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...